- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- réception de france 3 uniquement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception de france 3 uniquement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis quelques jours je ne capte plus que france 3, pour les autres chaînes l’image se fixe puis devient noire mais nous avons le son. Pas de possibilité d’accéder au replay ni à Netflix, il m’annonce erreur Code p01. J’ai donc contacté orange via le tchat. Il m’a fait redémarrer, faire un reset sur la livebox (fibre) pour me dire que ça venait du décodeur. Donc nouveau décodeur et même problème... enfin j’ai de nouveau le replay et Netflix.. le site me dit qu’il y a un dysfonctionnement avec le décodeur qui date d’hier...
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
En lisant d’autres messages postés j’ai tenté de changé le câble ethernet et bingo ! France 3 ne devait pas avoir le meme type de réception.. enfin on ne comprend pas tout mais on est content ! Voilà si ça peut servir à quelqu'un !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
En lisant d’autres messages postés j’ai tenté de changé le câble ethernet et bingo ! France 3 ne devait pas avoir le meme type de réception.. enfin on ne comprend pas tout mais on est content ! Voilà si ça peut servir à quelqu'un !