Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

réception télé

Regisl
contributeur
888  

réception télé

Bonjour Je suis client Fibre orange depuis le 1 Juillet 2016. (Offre open Play 30 go fibre). Auparavant j’étais en ADSL. Jusqu’à fin décembre 2017, tout était nickel. Ca fonctionnait parfaitement. Depuis, je n’ai que des problèmes avec la télévision ou il y très souvent des micro coupures d’images et de son. Ma télé est relié à ma live box par le WIFI.. Au début, je ne me suis pas trop inquiété dans la mesure ou sur mon application iPhone, il était dit qu’il y avait un problème de ligne et que ça allait remarcher Mais toujours le même problème, j’ai appelé Orange qui a distance m’a fait faire un certain nombre de manipulations qui n’ont rien changés. Un technicien orange est venu fin décembre et m’a dit C’est votre boitier fibre qui ne fonctionne plus normalement .il l’a changé et le problème a perduré. Il m’a dit que puisque c’était un problème lié à du matériel Orange, je ne serais pas facturé du déplacement. Faux j’ai reçu une facture de 69 euros que j’ai contesté mais pas de réponse Il m’a alors changé la live Play et la miracle, ça fonctionnait bien jusque ‘à ce 16 Janvier ...et les problèmes sont revenus Et ça devient pénible. Pour info, ma LiveBox est situé dans ma maison à 7 ou 8 mètres de ma live play (même niveau sur un pavillon avec des cloisons relativement fines). Ur internet et j’ai vu qu’on conseillait d’installer des live plugs. J’en ai trouvé un qui me servait avec l’adsl mais c’est un live plug de marque Arris live plug wifi duo .Je l’ai installé et réussi à le relier à la livebox …( est-ce la bonne live plug !!!) Mais le problème perdure. Que faire ? Merci de m’aider à trouver une solution
rl
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: réception télé

bonsoir @Regisl

 

le mieux est le branchement direct,fais l'éssai

sinon voir ici

https://boutique.orange.fr/accessoires/extender-tv

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Regisl
contributeur
861  

réception télé

Bonjour Je suis client Fibre orange depuis le 1 Juillet 2016. (Offre open Play 30 go fibre). Auparavant j’étais en ADSL. Jusqu’à fin décembre 2017, tout était nickel.Ca fonctionnait parfaitement. Depuis, je n’ai que des problèmes avec la télévision ou il y très souvent des micro coupures d’images et de son. Ma télé est relié à ma live box par le WIFI.. Au début, je ne me suis pas trop inquiété dans la mesure ou sur mon application iPhone, il était dit qu’il y avait un problème de ligne et que ça allait remarcher Mais toujours le même problème, j’ai appelé Orange qui a distance m’a fait faire un certain nombre de manipulations qui n’ont rien changés. Un technicien orange est venu fin décembre et m’a dit C’est votre boitier fibre qui ne fonctionne plus normalement .il l’a changé et le problème a perduré. Il m’a dit que puisque c’était un problème lié à du matériel Orange, je ne serais pas facturé du déplacement. Faux j’ai reçu une facture de 69 euros que j’ai contesté mais pas de réponse Il m’a alors changé la live Play et la miracle, ça fonctionnait bien jusque ‘à ce 16 Janvier . Et ça devient pénible. Pour info, ma LiveBox est situé dans ma maison à 7 ou 8 mètres de ma live play (même niveau sur un pavillon avec des cloisons relativement fines). Ur internet et j’ai vu qu’on conseillait d’installer des live plugs. J’en ai trouvé un qui me servait avec l’adsl mais c’est un live plug de marque Arris live plug wifi duo .Je l’ai installé et réussi à le relier à la livebox …( est-ce la bonne live plug !!!) Mais le problème perdure. Que faire ? Merci de m’aider à trouver une solution
rl
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re: réception télé

salut @Regisl

 

pour brancher le décodeur TV sur la box, ni plugs ni wifi, un câble ethernet

 

toute autre solution est bancale et sans garantie de fonctionnement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne