- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- réception télé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception télé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-01-2018
17h47
888  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réception télé
Bonjour Je suis client Fibre orange depuis le 1 Juillet 2016. (Offre open Play 30 go fibre). Auparavant j’étais en ADSL. Jusqu’à fin décembre 2017, tout était nickel. Ca fonctionnait parfaitement. Depuis, je n’ai que des problèmes avec la télévision ou il y très souvent des micro coupures d’images et de son. Ma télé est relié à ma live box par le WIFI.. Au début, je ne me suis pas trop inquiété dans la mesure ou sur mon application iPhone, il était dit qu’il y avait un problème de ligne et que ça allait remarcher Mais toujours le même problème, j’ai appelé Orange qui a distance m’a fait faire un certain nombre de manipulations qui n’ont rien changés. Un technicien orange est venu fin décembre et m’a dit C’est votre boitier fibre qui ne fonctionne plus normalement .il l’a changé et le problème a perduré. Il m’a dit que puisque c’était un problème lié à du matériel Orange, je ne serais pas facturé du déplacement. Faux j’ai reçu une facture de 69 euros que j’ai contesté mais pas de réponse Il m’a alors changé la live Play et la miracle, ça fonctionnait bien jusque ‘à ce 16 Janvier ...et les problèmes sont revenus Et ça devient pénible. Pour info, ma LiveBox est situé dans ma maison à 7 ou 8 mètres de ma live play (même niveau sur un pavillon avec des cloisons relativement fines). Ur internet et j’ai vu qu’on conseillait d’installer des live plugs. J’en ai trouvé un qui me servait avec l’adsl mais c’est un live plug de marque Arris live plug wifi duo .Je l’ai installé et réussi à le relier à la livebox …( est-ce la bonne live plug !!!) Mais le problème perdure. Que faire ? Merci de m’aider à trouver une solution
rl
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-01-2018
19h01
867  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception télé
bonsoir @Regisl
le mieux est le branchement direct,fais l'éssai
sinon voir ici
https://boutique.orange.fr/accessoires/extender-tv
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-01-2018
20h28
861  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réception télé
Bonjour Je suis client Fibre orange depuis le 1 Juillet 2016. (Offre open Play 30 go fibre). Auparavant j’étais en ADSL. Jusqu’à fin décembre 2017, tout était nickel.Ca fonctionnait parfaitement. Depuis, je n’ai que des problèmes avec la télévision ou il y très souvent des micro coupures d’images et de son. Ma télé est relié à ma live box par le WIFI.. Au début, je ne me suis pas trop inquiété dans la mesure ou sur mon application iPhone, il était dit qu’il y avait un problème de ligne et que ça allait remarcher Mais toujours le même problème, j’ai appelé Orange qui a distance m’a fait faire un certain nombre de manipulations qui n’ont rien changés. Un technicien orange est venu fin décembre et m’a dit C’est votre boitier fibre qui ne fonctionne plus normalement .il l’a changé et le problème a perduré. Il m’a dit que puisque c’était un problème lié à du matériel Orange, je ne serais pas facturé du déplacement. Faux j’ai reçu une facture de 69 euros que j’ai contesté mais pas de réponse Il m’a alors changé la live Play et la miracle, ça fonctionnait bien jusque ‘à ce 16 Janvier . Et ça devient pénible. Pour info, ma LiveBox est situé dans ma maison à 7 ou 8 mètres de ma live play (même niveau sur un pavillon avec des cloisons relativement fines). Ur internet et j’ai vu qu’on conseillait d’installer des live plugs. J’en ai trouvé un qui me servait avec l’adsl mais c’est un live plug de marque Arris live plug wifi duo .Je l’ai installé et réussi à le relier à la livebox …( est-ce la bonne live plug !!!) Mais le problème perdure. Que faire ? Merci de m’aider à trouver une solution
rl
Posté le
18-01-2018
20h54
850  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réception télé
salut @Regisl
pour brancher le décodeur TV sur la box, ni plugs ni wifi, un câble ethernet
toute autre solution est bancale et sans garantie de fonctionnement
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.