Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

réinitialisation décodeur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re: réinitialisation décodeur

bonjour @marielle38 

 

vas sur ce lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
942  

Re: réinitialisation décodeur

salut @Walidajra 

 

@marielle38  @melet39  @jyjo29 

 

il y a même mieux, l'application télécommande orange

 

pourquoi passer par l'appli TV ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
marielle38
contributeur occasionnel
922  

Re: réinitialisation décodeur

Bonjour, hier j'en ai eu assez de "bidouiller". Je viens de m'y remettre et bien, tout fonctionne juste une fois le décodeur rallumé... Allez comprendre ! Bref, un grand merci pour votre implication à mon soucis.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: réinitialisation décodeur

bonjour @marielle38 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Walidajra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
891  

Re: réinitialisation décodeur

Bonjour

Si je ne me trompe pas y a plu l'application télécommande orange tout passe par l'application TV d'orange

fk68
contributeur
884  

Re: réinitialisation décodeur

bonjour j ai le même souci j arrive sur l application réinitialiser et je n arrive pas a dire ok avec ma télécommande

marielle38
contributeur occasionnel
3 018  

Re: réinitialisation décodeur

Bonjour, hier j'en ai eu assez de passer mon temps avec ce décodeur et la télécommande qui ne voulaient rien savoir. Après une nuit tranquille et deux tours de mon quartier, décodeur et télécommande fonctionnent sans autre forme d'intervention.

Merci de vous être "décarcassé" pour moi. Les bonnes ondes sont passées. Peut-être à un prochain problème. Cordialement

marielle38
contributeur occasionnel
862  

Re: réinitialisation décodeur

Bonjour, je n'ai pas mieux à vous conseiller que ce qui m'a été proposé de faire hier ; sachant qu'après de multiples manipulations, je n'ai abouti à rien hier. Et ce matin, miraculeusement, tout est rentré dans l'ordre juste en rallumant le décodeur. Mystère, mystère - rester calme, aller faire un tour, et attendre que cela passe, un peu comme le confinement à domicile donc. Faites attention à vous en ces temps de virus ! Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
861  

Re: réinitialisation décodeur

bonjour @marielle38 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne