- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- réinitialisation décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréinitialisation décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation décodeur
bonjour @marielle38
vas sur ce lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation décodeur
salut @Walidajra
il y a même mieux, l'application télécommande orange
pourquoi passer par l'appli TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation décodeur
Bonjour, hier j'en ai eu assez de "bidouiller". Je viens de m'y remettre et bien, tout fonctionne juste une fois le décodeur rallumé... Allez comprendre ! Bref, un grand merci pour votre implication à mon soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation décodeur
bonjour @marielle38
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation décodeur
Bonjour
Si je ne me trompe pas y a plu l'application télécommande orange tout passe par l'application TV d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation décodeur
bonjour j ai le même souci j arrive sur l application réinitialiser et je n arrive pas a dire ok avec ma télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, hier j'en ai eu assez de passer mon temps avec ce décodeur et la télécommande qui ne voulaient rien savoir. Après une nuit tranquille et deux tours de mon quartier, décodeur et télécommande fonctionnent sans autre forme d'intervention.
Merci de vous être "décarcassé" pour moi. Les bonnes ondes sont passées. Peut-être à un prochain problème. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation décodeur
Bonjour, je n'ai pas mieux à vous conseiller que ce qui m'a été proposé de faire hier ; sachant qu'après de multiples manipulations, je n'ai abouti à rien hier. Et ce matin, miraculeusement, tout est rentré dans l'ordre juste en rallumant le décodeur. Mystère, mystère - rester calme, aller faire un tour, et attendre que cela passe, un peu comme le confinement à domicile donc. Faites attention à vous en ces temps de virus ! Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation décodeur
bonjour @marielle38
merci de ton retour
bon après midi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »