Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

radio avec la tv d'orange

manuecevennes
contributeur
6 978  

Re : radio avec la tv d'orange

Bonjours à tous .

Je ne vois qu'une solution pour faire changer ces foutages de geule, changer massivement d'opérateur et laisser  Orange à ses choix commerciaux, qui sont basé uniquement sur sa notoriété, et n'ont pour but que de renplir les poches de ses actionnaires, au détriment de ses clients. les prix sont exorbitant et les services ne sont plus au rendez vous!

Dommage j'usque là j'etais un fidele, mais là c'est plus possible!!!!

En plus et pour finir, impossible de se faire entendre chez orange!!

Salut a tous.

 

carbang7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 969  

Re : radio avec la tv d'orange

J'ai un forfait SIM qui me permet de changer quand je veux, sans aucun frais.

Pour les autres, changer quand on a un engagement, ça peut revenir très cher. A moins de trouver un autre opérateur qui rembourse les frais restant dû ou fait une offre qui correspond à ce montant.

 

La TNT est de toute façon nulle, les programmes sont inintéressants et j'ai beau zappé, j'ai du mal à trouver un film digne de ce nom ou autre émission qui vaille la peine d'être vue.

 

J'ai été forcée de prendre un forfait Open 4G, alors que je m'en fiche royalement ! Mon portable n'est pas compatible et ça ne change rien quant à la TV ou Internet.

 

Faut-il encore changer de portable pour avoir accès à toute l'offre et en avoir donc (à peu près...) pour son argent ?

Tant que la 3G existe, il serait normal de pouvoir garder son forfait et payer moins que ceux qui préfèrent passer à la 4G.

 

Faut-il changer de TV pour avoir les radios ?

Aberrant comme question, mais la réponse a été effectivement "que toutes les TV ne sont pas compatibles..."

 

Se mettre au goût du jour, OK, mais obliger les clients à s'abonner à un forfait dont ils n'ont pas besoin, c'est vraiment honteux.

 

A bientôt

 

 

BZT083
passionné
6 964  

Re : radio avec la tv d'orange

carbang7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 957  

Re : radio avec la tv d'orange

Merci pour ces infos.

 

Ca veut dire que ceux qui n'ont pas une TV Samsung ou LG ne peuvent pas accéder à ces services ?

 

Sinon, comme il n'y a rien d'indiqué de particulier à ce sujet, ces services sont-ils payants ? J'ai une offre Open

4G.

 

De toute façon, j'ai essayé, je n'ai pas cette fameuse touche SMART et donc ce service n'est pas disponible a priori.

 

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 952  

Re : radio avec la tv d'orange

salut

 

seules certaines TV connectées Samsung et LG peuvent se connecter à l'appli TV Orange

 

Mais sur n'importe quelle TV connectée, quelle que soit sa marque, les applis TV et radio ne manquent pas, d'autant que ce sont grosso modo les même sur chacun des catalogues

 

Tu as accès aux applis de Replay, de radio, jeux etc

 

Voila les catalogues en question :

- Samsung : https://www.samsung.com/fr/smarttvapps/

- LG : http://fr.lgappstv.com/appspc/store/product/retrieveCategoryList.lge?dummy=003

- Panasonic : http://panasonic.net/avc/viera/global/internet_apps/area/41

 

Suivant les applis, elles sont gratuites ou payantes, et ne dépendent pas de ton offre

 

Du moment que la TV est connectée à la box, c'est bon

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
stephbourgeois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 833  

Re : radio avec la tv d'orange

... pas sur la livebox blanche

Balises (2)
Grignou
contributeur
5 652  

Re : radio avec la tv d'orange

Bonjour,

 

Dans le menu principal de la TV orange:

 

musique>radios>comfm

 

Dans comfm, il y a toutes les radios

stephbourgeois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 584  

Re : radio avec la tv d'orange

Bonjour.

Il n'y a pas cette possibilité sur la version "blanche" UHD86 contrairement à la "noire" LIVEBOX PLAY que j'ai aussi et où l'on trouve "musique..."

Merci

Balises (3)
defender
fan
fan
5 395  

Re : radio avec la tv d'orange

Bonjour.

Apparemment l'applie orange a disparu sur ma tv samsung (radio)

pour deux raisons......mon adresse IP étant en Guadeloupe et oui ? Cette applie ne peut se faire hors métropole alors que je suis bien en France métropolitaine.

Je n'ai pas vu pourtant des prix de services différents.

et de deux j'ai pas le droit à la tv orange car je n'ai pas le fameux décodeur à 49€.

A+

Sans signature
antares
contributeur
4 320  

Re : radio avec la tv d'orange

cela ne marche pas !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne