- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : radio orange indefinied
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéradio orange indefinied
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur Orange radio, n° 998, sur le décodeur tv d'Orange, il m'est impossible d'ajouter des favoris car la place est prise par des radios undefinied.
Malgré plusieurs réinitialisations du décodeur tv, le problème ne se corrige pas. (j'ai suivi la solution proposée sur le même sujet du 17/10/18).
Si quelqu'un a la solution pour effacer ces favoris "fantômes", merci par avance !
Cordialement,
Christophe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chris189
J'ai quand même lancé une réinitialisation complète de votre décodeur. Je vous invite à l'éteindre électriquement puis le redémarrer et suivre les indications pour le reconfigurer.
En attente de votre retoour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: radio orange indefinied
Bonjour @chris189
Voyez cette discussion :
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Radio-orange-undefined/td-p/1673290
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: radio orange indefinied
bonjour @chris189
si pas de résultat après réinitialisation voir avec le service client pour une manipulation à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : radio orange indefinied
Bonjour @chris189
Afin d"effectuer une réinitialisation complète de votre décodeur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : radio orange indefinied
bonjour @chris189
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chris189
J'ai quand même lancé une réinitialisation complète de votre décodeur. Je vous invite à l'éteindre électriquement puis le redémarrer et suivre les indications pour le reconfigurer.
En attente de votre retoour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : radio orange indefinied
bonsoir @chris189
tiens nous au courant après la manipulation et la suggestion du webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : radio orange indefinied
Bonjour Jean-Christophe,
Super, l'opération a été un succès : je n'ai plus les favoris "fantômes".
Est-ce que la réinitialisation dans le menu "assistance" correspond à une réinitialisation complète ? Ou fallait-il simplement éteindre électriquement après le redémarrage ? Car, lors de mes diverses réinitialisations, il ne m'était pas demander de suivre ces étapes pour le reconfigurer.
Merci beaucoup d'avoir solutionné mon problème.!
Merci aux membres de la communauté pour leur aide !
Excellente fin de journée à vous tous !
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : radio orange indefinied
re @chris189
merci de ton retour positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : radio orange indefinied
Bonjour @chris189
Merci de votre retour positif. Je vous informe que la remise à zéro complète du décodeur n'est possible que par les webconseillers Orange.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !