- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : reboot
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreboot
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reboot
Bonjour,
Je viens de m'abonner à la tv orange. Le décodeur se réinitialise toutes les 5 minutes. J'ai nettoyé la carte, vérifié mes cables et connections mais c'est toujours la même chose. Une idée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reboot
Bonjour pascal07,
Votre TV est-elle allumée et positionnée sur la bonne entrée audio/vidéo, pour vous permettre de suivre les messages éventuels à l'écran.
L'installation d'un décodeur est suivie de plusieurs mises à jour, qui nécessitent souvent un reboot automatique du décodeur.
pouvez-vous suivre ce process sur l'écran de votre TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
La TV est allumée sur une chaine Orange, aucun messages ne s'affichent, le décodeur se réinitialise sans raison apparente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personne pour une solution?
Pour info: la box est à côté du décodeur (UHD87slim), celui-ci est relié par cable HDMI à la tv.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello pascal07
Vous aviez déja la Livebox ou vous venez d'installer l'ensemble (décodeur TV + Livebox)
Si vous aviez déja la Livebox, je vous conseille de la rebooter puis de relancer le décodeur (voir de carrément réinitialiser la Livebox...)
->voir conseils de fredolerouge "A lire avant de poser une question concernant la connexion" 1e post - point 2.2 pour accéder à l'interface de la box.
(voir le fil http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Par ailleurs, y'a pas mal de versions logicielles qui se téléscopent sur les UHD86 & UHD 87slim...de la à ce que votre décodeur ait perdu le Nord...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions.
Je n'ai pas de problèmes avec la box (que j'avais avant le décodeur), le net fonctionne sans soucis, pas de désynchronisations ou coupures. J'ai quand même fait une réinitialisation de la box mais le problème du décodeur persiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pascal07,
pascal07 a écrit :J'ai quand même fait une réinitialisation de la box mais le problème du décodeur persiste.
suivi, evidemment d'un redémarrage électrique du décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Oui bien sur, mis hors tension et redémarrage, puis accès à la tv d'orange pendant quelques mns et réinitialisation du décodeur puis, ça recommence, accès à la tv d'orange pendant quelques mns et reboot....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello pascal07
Que vous indique l'accueil de l'nterface de la box pour la TV?
- Internet: disponible
- Téléphonie: disponible
- TV: disponible ou indisponible
Quelle version logicielle est indiquée par l'interface décodeur TV ?
(accès par boutons bleu - jaune - bleu télécommande)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tout est activé sur la box. Version logicielle du décodeur: Appli 40.02.45,Firmware 03.05.27