Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

reception TV

Mathieu
Community Manager
Community Manager
852  

Re : reception TV

Bonjour @tophe62,

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Mathieu

Community Manager

Natheline
contributeur occasionnel
843  

Re : reception TV

Hier c'était impeccable en fin d'après-midi et en soirée. Et ce matin oh surprise ça recommence. Ce problème de répartiteur commence à me saouler !
sanaela24
contributeur
834  

Re : reception TV

bonjour à tous s'il y a un technicien et je vous sur le forum que oui, voila Orange il y a 2 mois m'a demande pour avoir plus de debit d echanger la LiveBox que j'avais depuis la nuit des temps. Oui sans rien demandé je dis oui à condition de ne rien changer et d'avoir la tv internet j'attends toujours j'au change d'antenne de decodeur car orange n'a pas envoye le leur et je reçois que 6 chaines et encore ! je vais refaire tout depuis le debut merci de me dire comment faire ! merci à tous et bonne journéé
tophe62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
821  

Re : reception TV

@Mathieu le debit est redevenu stable à 13,5 Mbps... la HD est "regardable"... encore quelques freezes de temps en temps... comme hier soir sur TF1, obligé de repasser sur la 601 pour regarder tranquillement la fin d'esprit criminel... ça laguait trop !

probleme toujours existant, même si il est moins handicapant.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
814  

Re : reception TV

@tophe62 


Bonjour, 


Un incident est toujours en cours. Merci de patienter, date de fin prévue pour le 19/08/2016.


Gilles.

signature.jpg

tophe62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
802  

Re : reception TV

Incident datant du 6 aout... réparé (peut-etre) le 19... un seul mot me vient à l'esprit :

 

EFFICACITE !... J'ironise bien sur !

 

HONTEUX !... c'est mieux !

 

Orange c'etait bien... mais ça c'etait avant !

celteirl
contributeur
793  

Re : reception TV

je suis sur st pol sur ternoise, j'ai le même problème depuis 15jours, le SAV Orange m'a déja annoncé 3 dates de résolution ,........ tjrs rien.  nous sommes nombreux a avoir le m^me souci!!! De qui se moque t-on??? 

Natheline
contributeur occasionnel
789  

Re : reception TV

Et voilà nous sommes le 19 et le problème persiste. J'ai dû contacter l'assistance car j'avais une erreur s04. J'ai dû faire un reset de la box. Et en rallumant même problème.
@gilou11 vous avez des informations?
tophe62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
781  

Re : reception TV

Ils ont tout coupé hier matin vers 11h... plus de TV du tout, mais également plus d'internet ni de téléphone ! ça va faire 24h que c'est le black-out total ! du jamais vu ! vraiment un gros ZERO pointé à Orange pour la gestion de ce problème... nuls d'un bout à l'autre ! zero en communication, zero en organisation, zero en rapidité, zero en efficacité, et pour finir... zero en honnêteté ! vous etes nuls à chier ! je ne pardonne pas un tel foutage de gueule, je resilie mon abonnement aujourd'hui même ! ciao !
Natheline
contributeur occasionnel
773  

Re : reception TV

Ici j'ai encore internet et téléphone. C'est bizarre non?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755412 membres inscrits 🧡

1137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne