- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- reception bouquet extra
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception bouquet extra
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2014
19h17
729  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reception bouquet extra
je ne reçois pas toutes les chaines de l'offre extra, l'opératrice m'a reconfigurée la box, rien n'y fait
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-12-2014
19h22
Modifié le
30/12/2014
725  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception bouquet extra
bonjour
Vous pouvez alller sur la chaine 398 y rester 15 min sans rien faiire et les droits TV reviendront sinon il faudra appeller l'assistance technique et demander a faire un controle de la carte viacess et vous reattribuer les droits