- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- recevoir netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecevoir netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recevoir netflix
impossible de recevoir netflix la chaine reste figée sur le message d'acceuil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recevoir netflix
Bonjour @joletaxi-11
Je vous invite dans un premier temps à procéder à une réinitialisation de votre décodeur.
S'il s'agit d'un Décodeur Play, Décodeur TV 4 ou Décodeur TV UHD.
Si malgré cette manipulation vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement, pouvez-vous me fournir en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : recevoir netflix
bonsoir @joletaxi-11
fais ce que te demande le webconseiller et si pas de résultat,accepte son aide,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt