Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

recption de certaines chaines

Bcathy60
contributeur
333  

recption de certaines chaines

Vous dire que j'en ai marre serait un doux euphémisme. Plus de RMC Découverte, plus de E; message " Chaines non accéssibles". C'est pas la première fois. J'ai éteinds, relancer, rien y fait. La dernière fois que c'est arrivé, je suis restée une semaine avec la 1, la 2 la3, les chaines ayant sautées ls unes après les autres? Je précise que j'ai la fibre, soit disant infaillible. Alors oui, y'en a marre

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
324  

Re : recption de certaines chaines

Bonjour,

 

@Bcathy60

 

Bonjour

 

@Bcathy60

 

Faire les manipulations suivantes:

 

Redémarrer votre installation:


Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.

Rallumer dans l'ordre:
- l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
- puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
- et enfin le décodeur

 

Si pas suffisant:
Réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...


N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re : recption de certaines chaines

salut @Bcathy60

 

OK tu en as marre, mais ce n'est pas une raison d'en oublier la politesse

 

salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci ne règleront peut être pas ton problème, mais cela mettra tout le monde dans de meilleures dispositions

 

Ensuite, juste pour rappel, ton coup de gueule, légitime, tape un peu à côté dans la mesure où ce sont d'autres clients comme toi qui le prennent en pleine figure

 

ceci étant dit, concernant ton problème, je vois déjà une chose, c'est que tu as pas mal de chaines TNT concernées, alors à tout hasard, si ce n'est pas déjà fait (tu ne le précises pas), commences par cette manipulation :

- appuies sur la touche MENU de la télécommande
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)

Le décodeur va alors totalement se reconfigurer de sorte à prendre toutes les chaines, TNT comprise, par la fibre

 

ensuite, comment le décodeur est il relié à ta box, câble ethernet direct ou plugs (CPL ou wifi)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bubu62
passionné
314  

Re : recption de certaines chaines

Orange recupere de l'argent sur les bouquets il retire au fur et a mesure certaine chaine.

Si tu a pas de bouquet a la location ben autent rester a la tnt chez canalsat 13 euro pour la blinde de chaine ainsi que les chaines sports au calcul pour avoir tout cela chez Orange plus de 30 euro je suis encore gentil.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne