Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

regarder les films en VO sous titrée

ORANGEDC92
contributeur
7 247  

Re : regarder les films en VO sous titrée

Cela reste difficilement supportable 

nous venons de louer le virtuose en. VO

IL A FALLU REVENIR 3 fois sur les réglages !

on l'a eu d'abord en français sous-titré en français puis à force d'insister enfin en VO St français 

depuis des années on galère avec ça 

au 21eme siècle pourrait-on avoir un carré à cliquer avec VO ST ou VF non ST ?

cest trop compliqué Mondieur Orange !

@fredolerouge a écrit :

salut

une petite recherche de quelques secondes dans l'assistance t'aurait conduit ici pour l'ancienne TV orange et ici pour la nouvelle TV

tout y est indiqué

Elt
contributeur
6 242  

Yep! En attendant, merci d'avoir posé la question ici, ma recherche google m'a tout droit menée ici!

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

HINTAR
contributeur
4 386  

kisaikoi
contributeur occasionnel
3 864  

merci mais je n'ai rien compris.

J'ai finalement trouvé la solution avec la touche OK de ma télécommande puis langues

courtox56
passionné
3 801  

Bonsoir,

je voudrais regarder le filem Le Guépart de Luchino Visconti, en Italien. J'ai tout le matos Orange, mais seul les langues ANglaises et Allemandes ou Française, pour les sous titres non plus...

C'est vraiment pas sympa de ne pas pouvoir regarder ce film Italien en Italien.

J'ai cherché sur ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse qui marche.

De guerre lasse je vais essayé la TNT en direct par le rateau sans le matériel Orange, a moins que quelqu'un veuille bien me l'expliquer simplement ici, sans m'envoyer vers uj lien qui fera erreur 404 ou qui expliquera autre chose du style "changer le nom de votre livebox ou de votre décodeur TV-"  ...

Merci

dompierre
star
star
3 797  

Bonjour,

@+

courtox56
passionné
3 790  

Merci,

c'est OK en TNT avec l'antenne rateau on a la version Originale et la HD.

Pas sympa orange et tout son Marketing et autres beautés qu'on nous  pousse sur le Web et de devoir revenir au 20ème siécle pour avoir l'original.

Super  je n'ai pas enlevé l'antenne rateau, sinon c'était la crise, j'ai 3 Italien à la Maison plus mon épouse qui apprend la langue. Moi c'est Espagnol ou Portugais que j'aimerais avoir.

Le téléphone par la livebox ne marche pas terrible, je sens que je vais re-demender une ligne classsique pour un combiné à l'ancienne, et rendre la livebox et le décodeur TV qui ne me donne que des ennuis.

dompierre
star
star
3 787  

Bonjour,

@+

courtox56
passionné
3 770  

Bon  je vais essayer, mais pas maintenant sinon cela sera la guerre des Italiens contre moi ...

Demain à 10h j'ai une assistance Orange à 10h pour le ADSL VDSL qui ce coupe souvent, le téléphone qui marche pas terrible sifflement crachins et autres trucs du même genre. On fera la TV en plus.

Orange voudrais me mettre la nouvelle livebox et le décodeur, la TV y est elle plus simple d'usage?

J'avoue qu'après 50 ans d'informatique, dont au moins 15 ans dans les interfaces homme/machines je n'ai jamais vu aussi mauvais comme télé-commande et menus+options+ trucs et machins bidules. De plus tout est lent à visualiser alors que j'ai 50 megabits/seconde normalement comme début en sens descente.

dompierre
star
star
3 755  

Bonjour,

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796883 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne