- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
je m'inquiète de ne jamais avoir été remboursé pour le dépôt de garantie de 49 Euros du décodeur TV que j'ai retourné à Orange le 26/06/2018 suite à mon passage chez Sosh sans décodeur tv.
Chronopost me confirme que le colis a été livré chez Orange le 28/06/2018 à 10H02.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la démarche à suivre pour obtenir le remboursement le délai des 8 semaines étant largement passé.
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution décodeur TV
bonjour @freddytheqee
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution décodeur TV
bonjour @freddytheqee
c'est le mieux à faire,tiens nous au courant
bonne journée