Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

remplacement télécommande noire

maxence13
contributeur
938  

remplacement télécommande noire

Bonjour, 

 

étant impossible de vous contacter, je vous envoi un message pour le remplacement de notre télécommande TV Noire.

 

Celle-ci ne fonctionne plus depuis un moment malgré les ré-appareillage et changement de pile. Le problème à l'air d'être assez fréquent chez les autres clients également . 

 

Jusqu’à présent nous utilisions une application pour changer de chaine. En payant un abonnement à 50 euros par mois, j'estime qu'il est dans votre devoir de nous faire parvenir une nouvelle télécommande.

 

Je pense que le délais de votre réponse et d'envoi du nouveau matériel va accélérer notre décision de changer d'opérateur. En effet, à 50 euros par mois, j'estime que le service doit être parfait ce qui est très loin d'être le cas. Il faut faire des pieds et des mains pour arriver à se faire remplacer votre matériel qui est défectueux, et ne serait ce que pour vous contacter.

 

Merci de faire le nécessaire rapidement. J'attends que l'on nous contacte rapidement car il est très difficile de trouver de l'aide sur votre site, et je pense que cela vous arrange bien. En revanche, pour nous envoyer un texto en nous disant que vous alliez couper l'abonnement car la facture n'a pas été payée, cela a été très rapide. Il est difficile de régler une facture non reçue, je suppose parce que la poste est actuellement au ralenti en cette période de confinement. 

 

J'ai joué le jeux en réglant votre facture immédiatement, j'espère que vous jouerez le jeu également RAPIDEMENT.

 

Merci d'avance 

 

Cordialement 

 

 

 

8 RÉPONSES 8
bjf56fr
star
star
927  

Re: remplacement télécommande noire

Bonjour @maxence13 

Ici  il n' y a que des clients d' Orange comme vous.

En cette période de confinement changer de matériel est plus compliqué

C' est vrai il y a parfois des problèmes de télécommande et j' ai également été concerné, mais j' ai su me débrouiller en faisant différentes manipulations.

Vous avez réinitialisé le décodeur, retiré les piles et les remettre pour repartir à zéro ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

Pour les factures utilisez votre espace client , vous pouvez sans doute payer par carte ou passez au prélèvement. 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
882  

Re : remplacement télécommande noire

Bonjour @maxence13


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re: Re : remplacement télécommande noire

bonjour @maxence13 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lc141
contributeur
837  

Re: remplacement télécommande noire

Bonjour ma télécommande TV ne fonctionne plus c'est pour un changement de télécommande 

Lc141
contributeur
834  

Re: remplacement télécommande noire


@maxence13  a écrit :

Bonjour, 

 

étant impossible de vous contacter, je vous envoi un message pour le remplacement de notre télécommande TV Noire.

 

Celle-ci ne fonctionne plus depuis un moment malgré les ré-appareillage et changement de pile. Le problème à l'air d'être assez fréquent chez les autres clients également . 

 

Jusqu’à présent nous utilisions une application pour changer de chaine. En payant un abonnement à 50 euros par mois, j'estime qu'il est dans votre devoir de nous faire parvenir une nouvelle télécommande.

 

Je pense que le délais de votre réponse et d'envoi du nouveau matériel va accélérer notre décision de changer d'opérateur. En effet, à 50 euros par mois, j'estime que le service doit être parfait ce qui est très loin d'être le cas. Il faut faire des pieds et des mains pour arriver à se faire remplacer votre matériel qui est défectueux, et ne serait ce que pour vous contacter.

 

Merci de faire le nécessaire rapidement. J'attends que l'on nous contacte rapidement car il est très difficile de trouver de l'aide sur votre site, et je pense que cela vous arrange bien. En revanche, pour nous envoyer un texto en nous disant que vous alliez couper l'abonnement car la facture n'a pas été payée, cela a été très rapide. Il est difficile de régler une facture non reçue, je suppose parce que la poste est actuellement au ralenti en cette période de confinement. 

 

J'ai joué le jeux en réglant votre facture immédiatement, j'espère que vous jouerez le jeu également RAPIDEMENT.

 

Merci d'avance 

 

Cordialement 

 

 

 



Bonjour ma télécommande TV ne fonctionne plus c'est pour un changement de télécommande 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: remplacement télécommande noire

bonjour @Lc141 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
789  

Re: remplacement télécommande noire

Bonjour @Lc141 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: remplacement télécommande noire

bonjour @Lc141 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754412 membres inscrits 🧡

1764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne