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remplacement télécommande noire
Bonjour,
étant impossible de vous contacter, je vous envoi un message pour le remplacement de notre télécommande TV Noire.
Celle-ci ne fonctionne plus depuis un moment malgré les ré-appareillage et changement de pile. Le problème à l'air d'être assez fréquent chez les autres clients également .
Jusqu’à présent nous utilisions une application pour changer de chaine. En payant un abonnement à 50 euros par mois, j'estime qu'il est dans votre devoir de nous faire parvenir une nouvelle télécommande.
Je pense que le délais de votre réponse et d'envoi du nouveau matériel va accélérer notre décision de changer d'opérateur. En effet, à 50 euros par mois, j'estime que le service doit être parfait ce qui est très loin d'être le cas. Il faut faire des pieds et des mains pour arriver à se faire remplacer votre matériel qui est défectueux, et ne serait ce que pour vous contacter.
Merci de faire le nécessaire rapidement. J'attends que l'on nous contacte rapidement car il est très difficile de trouver de l'aide sur votre site, et je pense que cela vous arrange bien. En revanche, pour nous envoyer un texto en nous disant que vous alliez couper l'abonnement car la facture n'a pas été payée, cela a été très rapide. Il est difficile de régler une facture non reçue, je suppose parce que la poste est actuellement au ralenti en cette période de confinement.
J'ai joué le jeux en réglant votre facture immédiatement, j'espère que vous jouerez le jeu également RAPIDEMENT.
Merci d'avance
Cordialement
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Re: remplacement télécommande noire
Bonjour @maxence13
Ici il n' y a que des clients d' Orange comme vous.
En cette période de confinement changer de matériel est plus compliqué
C' est vrai il y a parfois des problèmes de télécommande et j' ai également été concerné, mais j' ai su me débrouiller en faisant différentes manipulations.
Vous avez réinitialisé le décodeur, retiré les piles et les remettre pour repartir à zéro ?
Pour les factures utilisez votre espace client , vous pouvez sans doute payer par carte ou passez au prélèvement.
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Re : remplacement télécommande noire
Bonjour @maxence13
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : remplacement télécommande noire
bonjour @maxence13
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: remplacement télécommande noire
Bonjour ma télécommande TV ne fonctionne plus c'est pour un changement de télécommande
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Re: remplacement télécommande noire
@maxence13 a écrit :Bonjour,
étant impossible de vous contacter, je vous envoi un message pour le remplacement de notre télécommande TV Noire.
Celle-ci ne fonctionne plus depuis un moment malgré les ré-appareillage et changement de pile. Le problème à l'air d'être assez fréquent chez les autres clients également .
Jusqu’à présent nous utilisions une application pour changer de chaine. En payant un abonnement à 50 euros par mois, j'estime qu'il est dans votre devoir de nous faire parvenir une nouvelle télécommande.
Je pense que le délais de votre réponse et d'envoi du nouveau matériel va accélérer notre décision de changer d'opérateur. En effet, à 50 euros par mois, j'estime que le service doit être parfait ce qui est très loin d'être le cas. Il faut faire des pieds et des mains pour arriver à se faire remplacer votre matériel qui est défectueux, et ne serait ce que pour vous contacter.
Merci de faire le nécessaire rapidement. J'attends que l'on nous contacte rapidement car il est très difficile de trouver de l'aide sur votre site, et je pense que cela vous arrange bien. En revanche, pour nous envoyer un texto en nous disant que vous alliez couper l'abonnement car la facture n'a pas été payée, cela a été très rapide. Il est difficile de régler une facture non reçue, je suppose parce que la poste est actuellement au ralenti en cette période de confinement.
J'ai joué le jeux en réglant votre facture immédiatement, j'espère que vous jouerez le jeu également RAPIDEMENT.
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour ma télécommande TV ne fonctionne plus c'est pour un changement de télécommande
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Re: remplacement télécommande noire
bonjour @Lc141
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
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Re: remplacement télécommande noire
Bonjour @Lc141
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: remplacement télécommande noire
bonjour @Lc141
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt