Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

replay max

joseph54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
702  

replay max

bonjour, j'ai pris le bouquet replay max depuis une semaine ,le service commerciale et technique me mènent en  bateau depuis plus d'une semaine mais ça marche pas ,quelqu'un a t'il le même problème? 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
688  

Re: replay max

Lindsey6
contributeur
669  

Re: replay max

bonjour !! Même problème. J’ai contacté 3 fois l’assistance qui me dit de patienter encore 48h… alors je patiente 

joseph54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
648  

Re: replay max

je l'ai fait au moins 10  fois.

melet39
Orange Star
Orange Star
633  

Re: replay max

re @joseph54 

 

apparemment il y aurait un problème et pas d'info pour le moment,encore un membre ce soir

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/impossible-d-acc%C3%A9der-mytf1max/m-p...

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
535  

Re: replay max

Bonjour @joseph54, @Lindsey6 

Avez vous retrouvé l'usage du Replay Max ? Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pouvez-vous m'en dire plus sur les soucis rencontrés ?
Bonne journée

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772278 membres inscrits 🧡

2077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne