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replay max
bonjour, j'ai pris le bouquet replay max depuis une semaine ,le service commerciale et technique me mènent en bateau depuis plus d'une semaine mais ça marche pas ,quelqu'un a t'il le même problème?
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Re: replay max
Bonjour @joseph54
voir après réinitialisation
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
cdt
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Re: replay max
bonjour !! Même problème. J’ai contacté 3 fois l’assistance qui me dit de patienter encore 48h… alors je patiente
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Re: replay max
je l'ai fait au moins 10 fois.
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Re: replay max
re @joseph54
apparemment il y aurait un problème et pas d'info pour le moment,encore un membre ce soir
Bonne soirée
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Re: replay max
Avez vous retrouvé l'usage du Replay Max ? Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous m'en dire plus sur les soucis rencontrés ?
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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