- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- restitution vieux décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution vieux décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2014
23h11
1 088  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution vieux décodeur
Bonsoir, je viens de retrouver dans mes affaires une vieille livebox ainsi qu'un décodeur tv d'orange que j'avais oublié de restituer lors d'une ancienne résiliation de contrat il y a environ 4 ans. Si je les ramene en agence, vont ils me rendre la caution pour le décodeur?
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-09-2014
6h58
1 074  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution vieux décodeur
salut françois21
une caution t'a t elle été demandée pour le nouveau décodeur?
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Posté le
22-09-2014
10h46
992  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution vieux décodeur
Bonjour françois21,
Vous pouvez rendre votre décodeur en Boutique Orange, en contre partie il vous sera remis un bon de restitution que vous devrez conserver.
Cette opération, déclenchera le remboursement de votre dépôt de garantie.
Vous pouvez me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle), le numéro de téléphone et de compte internet (pour cet ancien contrat) ainsi que le numéro du bon de restitution qui vous sera donné en boutique et je regarderai le suivi de votre dossier pour vous informer.
Bonne journée.