Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

rmc bfm etc choix tnt impossible

alkyro
contributeur
432  

rmc bfm etc choix tnt impossible

Bonjour

pour continuer a regarder les chaines RMC on doit les passer en TNT, ce qui est logiquement simple, une fois sur la chaîne par exemple la 23, on appuis sur ok et choix de source tnt, sauf qu'avec le message que vous avez mis sur la chaîne pour prevenir que vous n'avez pas trouver d'accord, on ne peu plus choisir tnt si on est en satellite ou adsl, vu que le OK valide votre message et nous renvoi a l'accueil

 

je ne suis pas sûr d'être très clair dans mes explications mais je ne comprends pas qu'aucun technicien de chez vous a remarquer la connerie du truc. Essayer de choisir la source TNT, quand vous êtes sur la chaîne RMC en satellite vous comprendrez ou est le problème

 

si vous pouviez modifiez cette bêtise qu'on puisse modifier la source et continuer a regarder rmc

merci

2 RÉPONSES 2
eurax30
contributeur occasionnel
421  

Re: rmc bfm etc choix tnt impossible

bonjour

 

oui j ai vu cela je crois que je vais changer de fournisseur Déjà que lorsque tu appelles le 3900 ça marche très mal avant d avoir quelqu un il te faut la journée en plus quand tu veux te démerder seul ils veulent t envoyer un technicien à 69 € et maintenant ils te suppriment des chaines 

Blanquet94
star
star
413  

Re: rmc bfm etc choix tnt impossible

Bonjour @alkyro 

 

Il te faut faire une réinitialisation du décodeur TV si tu as déjà fait une recherche des chaîne TNT et sélectionné une autre source que la TNT.

 

Pour cela, il faut accéder au menu de maintenance :

- avec la télécommande à touche de couleurs: appuis successivement sur les touches bleue, jaune, bleue de ta télécommande.

- avec la télécommande plate: appuis simultannément sur les touches OK et retour de ta télécommande

 

Ensuite sélectionne réinitialiser .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755302 membres inscrits 🧡

2814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne