Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

second televiseur et prises cpl

SPQR
contributeur
2 283  

second televiseur et prises cpl

Mon installation actuelle: livebox blanche adsl + decodeur tv connecté via deux prises cpl (une branchée à la LivB et l'autre murale branchée au décodeur dans une autre pièce ;

Question: puis je mettre ajouter second téléviseur (dans une troisième  pièce)  connecté via une autre prise cpl ?

si oui, faut il prevoir une seule cpl supplémentaire ou de nouveau un couple ?

Merci


Solutions approuvées
SPQR
contributeur
2 271  

Re : second televiseur et prises cpl

Merci de votre réponse; je comprends du message de fredielerouge qu'on peut aussi appairer  les prises CPL en nombre impair ..c'était exactement ma question . merci encore!  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
2 274  

Re : second televiseur et prises cpl

Bonjour SPQR,

Pour brancher un second téléviseur, il vous faudra l'option multi tv (payante), et un second décodeur ( caution 59 € )

Pour connecter ce second téléviseur, un seul CPL est nécessaire, à condition qu'il soit compatible avec les deux premiers.

Voyez le post de  @fredolerouge dans ce fil, pour la manière de connecter le troisième CPL:
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-connexion-par-CPL/td-p/42835

SPQR
contributeur
2 272  

Re : second televiseur et prises cpl

Merci de votre réponse; je comprends du message de fredielerouge qu'on peut aussi appairer  les prises CPL en nombre impair ..c'était exactement ma question . merci encore!  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne