Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

service client menteur

aiglon38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
469  

service client menteur

Bonsoir a tous

 

Il y a quelque mois le service client me dit que je vais changer de matériel et que je vais passer a la livebox et demodulateur orange 4.

La personne du service client me donne comme cadeau pendant 1 an le bouquet famille " 10€ " par mois.

Après reception du matériel impossible de brancher mon décodeur en wifi même avec le service technique et aprés chagement de démodulateur.

Il décide donc de le brancher avec mes anciens liveplug et de m'en envoyer des gratuits ( plus moderne ) pour excuser du non fonctionnement du wifi.

Hier problême de tv le service technique me demande si j'ai changer mes liveplug, je leur répond non car je n'ai rien reçut, il me demande d'appeler le service client.

Le service client me dit " aucune liveplug n'est envoyer gratuitement et que mon bouquet n'est valable que 6 mois.

Voila merci orange pour vos mensonges......

 

Bon noël a tous.

3 RÉPONSES 3
Jb1999
contributeur occasionnel
374  

Re : service client menteur

Bienvenue chez orange




 

Alexandra_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
369  

Re : service client menteur

Bonjour, 


Vous disposez d'une offre résidentielle ou professionnelle ? 


Alexandra.

signature.jpg

aiglon38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
364  

Re : service client menteur

Résidentiel je pense

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768267 membres inscrits 🧡

1602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne