- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- service client menteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice client menteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service client menteur
Bonsoir a tous
Il y a quelque mois le service client me dit que je vais changer de matériel et que je vais passer a la livebox et demodulateur orange 4.
La personne du service client me donne comme cadeau pendant 1 an le bouquet famille " 10€ " par mois.
Après reception du matériel impossible de brancher mon décodeur en wifi même avec le service technique et aprés chagement de démodulateur.
Il décide donc de le brancher avec mes anciens liveplug et de m'en envoyer des gratuits ( plus moderne ) pour excuser du non fonctionnement du wifi.
Hier problême de tv le service technique me demande si j'ai changer mes liveplug, je leur répond non car je n'ai rien reçut, il me demande d'appeler le service client.
Le service client me dit " aucune liveplug n'est envoyer gratuitement et que mon bouquet n'est valable que 6 mois.
Voila merci orange pour vos mensonges......
Bon noël a tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client menteur
Bienvenue chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client menteur
Bonjour,
Vous disposez d'une offre résidentielle ou professionnelle ?
Alexandra.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client menteur
Résidentiel je pense