- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- sifflement décodeur tv4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésifflement décodeur tv4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur tv4 qui après une utilisation longue, se met à siffler et encore un peu plus long temps après se fige, et la seule solution c'est de l'éteindre. Dois-je procéder à une réinitialisation et si oui mes enrégistrements disparaitront-ils. Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Patmou44
la réinitialisation n'a aucune incidence sur les enregistrements et autres seules les chaines mises en favoris si tu en a mis seront supprimées tu seras obligé de les remettre
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Patmou44
la réinitialisation n'a aucune incidence sur les enregistrements et autres seules les chaines mises en favoris si tu en a mis seront supprimées tu seras obligé de les remettre
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sifflement décodeur tv4
Merci de votre réponse, toutefois cela n'à rien changé et l'assistance orange m'à proposé un échange de décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sifflement décodeur tv4
bonjour @Patmou44
merci du retour
bonne journée