Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

sons intempestifs

Mathieu
Community Manager
Community Manager
406  

Re : re son intempestifs

Bonjour mfp0612,

J'ai regardé votre dossier.

Je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne.

Concernant le décodeur, je viens de procéder à sa réinitialisation, je vous invite à l'éteindre l'intégralité de vos équipements (décodeur, Livebox, Liveplug), puis à allumer la Livebox, attendre que l'@ soit fixe pour enfin allumer les Liveplug et votre décodeur. Suivez les instructions à l'écran.

Utilisez-vous une prise péritel ou HDMI entre votre TV et votre décodeur ?

Pouvez-vous brancher votre décodeur sur une autre prise derrière votre TV ?

Utilisez-vous des Liveplugs ?


Concernant la partie Internet, pouvez-vous me préciser les messages d'erreurs que vous rencontrez ?

Votre ordinateur est-il connecté en Wifi ou en Ethernet à votre Livebox ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
363  

Re : re son intempestifs

Bonjour mfp0612,

Sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse à mon message.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756626 membres inscrits 🧡

2264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne