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Re : re son intempestifs
Bonjour mfp0612,
J'ai regardé votre dossier.
Je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne.
Concernant le décodeur, je viens de procéder à sa réinitialisation, je vous invite à l'éteindre l'intégralité de vos équipements (décodeur, Livebox, Liveplug), puis à allumer la Livebox, attendre que l'@ soit fixe pour enfin allumer les Liveplug et votre décodeur. Suivez les instructions à l'écran.
Utilisez-vous une prise péritel ou HDMI entre votre TV et votre décodeur ?
Pouvez-vous brancher votre décodeur sur une autre prise derrière votre TV ?
Utilisez-vous des Liveplugs ?
Concernant la partie Internet, pouvez-vous me préciser les messages d'erreurs que vous rencontrez ?
Votre ordinateur est-il connecté en Wifi ou en Ethernet à votre Livebox ?
Je reste à votre disposition.
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Re : re son intempestifs
Bonjour mfp0612,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse à mon message.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
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