Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

souci fox play

pascale21760
helper
2 068  

souci fox play

bonjour voici ma question svp

 

avan je pouvai aller sur fox play  je regarder xfiles american dad et autre  mais depuis plusieur semaine pas moyen je ne la retrouve plus dans la section replay de orange ou canal panorama elle a disparu

 

et je vois une chaine fox play dans menu orange apres les chaine canal .puis chaine 38 si je cai dessu il dise souscrire ce qui est bizar  car avan javais pas ca  et si je vai dans la chaine en cliquand souscrire ca dit ceci

 

chaine multi sport souscrire offer pendan 2 mois apres 10euro par mois mais ca dis pas le prix ou quoique ce sois sur fox play aurier vous des infos svp  sur ceci car plus de replay fox play ni de chaine accessible fox play

5 RÉPONSES 5
pascale21760
helper
2 007  

Re: souci fox play

une idéé??

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 005  

Re: souci fox play

salut @pascale21760

 

il faudrait déjà que tes explications soient un peu plus claires, parce que là c'est clair comme du jus de chique

 

qu'est ce qui ne fonctionne pas?

 

quelles sont les chaines auxquelles tu n'accèdes plus?

 

uniquement le replay ou également le direct?

 

dans l'univers canal ou l'univers orange?

 

Fibre ou ADSL?

 

Quel modèle de livebox et de décodeur (et pas de lifebox)?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pascale21760
helper
1 984  

Re: souci fox play

en faite  avan javai fox play dans la section replay  en allan dan menu orange chaine canal apres  chaine 15 (canal a la demande  ) puis dans les replay serie chaine se trouvai fox play  (et la yavai xfiles american dad et dautre serie )mais la elle naparait plus  jai toujours serie club teva polar + rtl tvbreith warner bross gameone mcm jone paris premiere et tous les autre tnt en replay mais la fox play replay a disparu

 

et quand je me dirige sur la chaine 38 ya marquer fox play et aboner pour i acceder  cliquer sur ok et quand on le fait  cest marquer ceci dans un rectangle

 

chaine multi sport souscrire offer pendan 2 mois apres 10euro par mois mais ca dis pas le prix ou quoique ce sois sur fox play aurier vous des infos svp  sur ceci car plus de replay fox play ni de chaine accessible fox play  et je ne sais pas plus du pk du comment je trouve des info nul part

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 961  

Re: souci fox play

pas bonjour non plus @pascale21760

 

c'est toujours aussi limide dans la mesure où on ne sait où commencent et où terminent tes phrases (et je ne parle même pas de la syntaxe et de l'orthographe calmamiteux)

 

la seule chose que je devnie, c'est que cela concerne essentiellement des soucis dans l'unvers canal, et là, seule l'assistance va pouvoir t'aider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 917  

Re: souci fox play

Bonjour @pascale21760,


Avez-vous contacté le service client de Canal +, la chaine fox ne faisant pas partie de l'univers Orange ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764824 membres inscrits 🧡

2099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne