Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécomande ne répond plus a la mise en route demon téléviseur

asclepia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
271  

télécomande ne répond plus a la mise en route demon téléviseur

Bonjour , j'ai sollicité le " chat" , je n'ai pas obtenu satistaction finalement . J'ai changé les piles , mais la télé commande refuse de fonctionner , que dois-je faire SVP  ? ( mon décodeur est UHT )


Solutions approuvées
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re : télécomande ne répond plus a la mise en route demon téléviseur

Bonjour @asclepia,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re : télécomande ne répond plus a la mise en route demon téléviseur

Bonjour @asclepia,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

asclepia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
219  

Re: Re : télécomande ne répond plus a la mise en route demon téléviseur

Je vous remercie , le service client prévenu va m'adresser une nouvelle télé commande .

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
182  

Re: Re : télécomande ne répond plus a la mise en route demon téléviseur

🫡 @asclepia,


Parfait 💯


Merci d'avoir tenu informée la Communauté Orange 🫱🏼‍🫲🏼


Un nouveau besoin ? On est !


Bon week-end.

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne