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Pb avec ma télécommande. À chaque appel aux 3900 on me demande:
-de changer des piles (je les ai vérifiées, elles sont à pleine charge),
-de me connecter à Orange fr/assistance, ce que j'ai fait, je me suis retrouvé en 166e place pour un chat qui ne m'a jamais été proposé. J'ai effectué toutes les manœuvres proposées par Orange mais l'appairage a échoué à chaque fois.
JE VEUX UNE TELECOMMANDE QUI FONCTIONNE, comment faire en ayant au bout du fil un être humain ?
C'est exaspérant de naviguer dans des sites qui tournent en boucle pour aboutir à chaque fois sur une proposition de chat qui ne marche pas.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @CHO07
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @albigone1950
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande et vous la recevrez d'ici quelques jours.
Compte tenu de la crise sanitaire les délais postaux sont allongés.
Une fois la situation revenue à la normale, vous pourrez déposer l'ancienne télécommande dans un point recyclage ou dans la boutique Orange de votre choix.
En complément, pouvez-vous me faire parvenir une photo de l'écran / code erreur que vous obtenez actuellement ?
Je vous remercie par avance.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: télécommande HS, échange demandé
Salut @albigone1950
Tente ta chance par " chat" via la vignette jaune en bas à droite
après ouverture de cette page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: télécommande HS, échange demandé
Bonjour
cela n est malheureusement pas une solution à votre problème
Problème que je partage avec les mêmes déboires exaspérants, réponse robot totalement inutile et à coté de la question , chat en boucle avec" changer les piles" , "mettez vous devant l appareil" etc , les rendez vous sur le 3900 ou après avoir attendu des heures avant de passer de la 100eme position à 55, la ligne est coupée .., pas de télécommande vendue sur la boutique , etc etc.
pourquoi est si compliqué pour un problème simple ? pourquoi après nous affirmer que nous avons un service client 24h sur 24 nous n avons mème pas une ligne , un conseiller ou nous pourrions envoyer un message , ?
Avez vous trouver une solution ?
j ai crée une télécommande virtuelle sur mon tel portable , pour prouver que le décodeur fonctionne bien , tt est ok , mais ce n est tt de même pas très pratique ,je ne peux laisser mon tel en permanence pour que la famille navigue sur la telé ..!
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Re: télécommande HS, échange demandé
Bonjour,
Avez-vous pensé à réinitialiser votre décodeur ?
Parfois un problème de mise à jour fait perdre la liaison décodeur/télécommande.
Cordialement.
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Bonjour @CHO07
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
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Re: télécommande HS, échange demandé
Merci
J'ai fait ça mais en position 166... Jamais contacté. J'ai eu un message d'un conseiller qui m'a proposé un contact en privé, je l'ai faitn j'attends :-)
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Bonjour @albigone1950
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande et vous la recevrez d'ici quelques jours.
Compte tenu de la crise sanitaire les délais postaux sont allongés.
Une fois la situation revenue à la normale, vous pourrez déposer l'ancienne télécommande dans un point recyclage ou dans la boutique Orange de votre choix.
En complément, pouvez-vous me faire parvenir une photo de l'écran / code erreur que vous obtenez actuellement ?
Je vous remercie par avance.
Nicolas
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Re: Re : demande de nouvelle télécommande
Bonjour j'ai exactement le meme problème depuis hier...
J'ai tout essayé, changé les piles, réinitialiser selon leur procédure et rien!
j'ai voulu mon tel en telecommande mais du coup elle ne reconnait pas mon décodeur!! car l'écran de ma tv est toujours sur le mode appareillage qui ne fonctionne pas!!!
je ne sais plus quoi faire...
ca fait 22 min que j'attend qu'un conseiller veuille bien me répondre en vain..
HELP!
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Re: Re : demande de nouvelle télécommande
Bonjour et merci pour votre réponse, ça fait du bien d'avoir eu un interlocuteur chez Orange :-).
Mon écran me dit qu'il ne reconnaît pas la télécommande quand je tente un appairage. Je vous ferai une photo demain si vous le souhaitez.
Sinon, le décodeur ne réagit absolument pas aux sollicitations. Pas une réaction.
La télécommande clignote mollement c'est tout.
Nous parvenons tant bien que mal (notre connexion portable est limite, murs épais) à utiliser la télécommande virtuelle, ce qui est une solution d'attente malgré tout acceptable.
Don nous attendrons sereinement la nouvelle télécommande et je rapporterai l'autre dès déconfinement.
Cordialement
Alain Sillard
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Re: Re : demande de nouvelle télécommande
Bonjour
Pour vous envoyer la photo d'écran je ne vois pas de trombone d'attache. Comment dois-je m'y prendre ?
Cordialement
Alain Sillard