Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande HS

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 980  

Re : télécommande HS

Bonjour CHyril,

Je vous propose mon aide, pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude

signature.jpg

marie31100
contributeur
1 910  

Bonjour,

Ma télécommande ne répond plus.

J'ai redémarré le décodeur, sans effet.

j'ai changé les piles, sans effet.

l'ai tenté d'appairer la télécommande (TV+ et touche T5) apparition d'un écran "oups aucune télécommande n'est reconnue...

Cela fait maintenant 1 heure que je tente d'avoir un conseiller par e-chat orange et depuis 40minutes on m'annonce un temps d'attente estimé à 1 minute...

Que faire

mymy57
contributeur
1 897  

Bonsoir

Moi zusi j'i un pb avec la télécommane noire le joystick pour etre exacte ... bloque depuis ce soir je suis depuis + de 5 ans chez orange la telecommande blanche aucun probleme pendant 5 ans la noire depuis environ un mois et elle est deja ko je ne comprend pas ... de plus il faut penser aussi aux personnes handicapees elle n'est vraiment pas adaptée mon vosin a la meme telecommande et a aussi le joystick qui bloque de temps en temps mmais moi là ne peut plus regarder les resume voir le programme tv etc  ... y a t il  moyen d echanger cette telecommande ? merci pr les infos et bonne soirée

anita53
contributeur occasionnel
1 896  

ma telécommande ne fonctionne plus meme avec des nouvelles piles

renaudMY
contributeur
1 819  

Bonjour , je cherche la procedure pour declarer une telecommande de livebox HS et proceder a sa reparation ou changement  . Le joystick est Hs, le reste fonctionne. merci de votre retour , cordialement,.

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 764  

Bonjour  renaudMY,

Pourriez vous me donner par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de téléphone et de compte internet )
Merci

Jean Claude

signature.jpg

renaudMY
contributeur
1 742  

bonjour , merci pour votre reponse ,comme j'en avais besoin rapidement  j'ai passé un appel au support qui m'a fait un echange standard , le pb est reglé. cordialement 

Alena38
contributeur
1 666  

Ma télécommande ne fonctionne plus malgré le changement de piles et toutes les manipulations conseillées. Quelle solution, merci pour votre réponse.  Cordialement

Pelican78
contributeur occasionnel
1 628  

Bonjour,

J'ai eu le même problème et je l'ai résolu :

- éteindre le décodeur

- Allumer décodeur et le rebooter (bouton arrière).

- Refaire la manipe avec les piles les retirer et les remettre.

- Enfin quand le message apparaît sur l'écran : "Appuyer sur T"

Là ca marche.

Temps de manip : 15 min.

Bon courage.

PS. je pense qu'il y a un bug avec le changement de piles ...:smileyhappy:

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 627  

Bonjour Alena38

Si le dysfonctionnement concernant votre télécommande est toujours d'actualité, je vous propose de me communiquer par message privé votre nom, numéro de téléphone et numéro de portable afin d'effectuer un bon d'échange.

Je reste à votre écoute.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne