Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande HS

pamli13
contributeur
1 252  

Re : télécommande HS

Bonjour,

je suis dans le même cas que de nombreux utilisateurs, ma télécommande ne fonctionne plus, le code T01 apparaiy sur le décodeur et sur l'ecran de la tv. J'ai tenté un nouvel appairage avec la touche T5 sans succès, j'ai changé les piles, éteint et rallumé les appareils, rien n'y fait.

Je souhaiterais procéder à un échange rapidement car le décodeur est bloqué sur le code T01 et je ne peux même pas me servir de l'application télécommande de mon téléphone. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?

merci

nell63
contributeur
1 177  

Re : télécommande HS

bonjour ma télécommande est hs. Le 2 ne fonctionne plus et aussi le bouton de changement de programme.

j'ai changé les piles mais rien n'a changé . Que faut il faire ?

Pelican78
contributeur occasionnel
1 160  

Re : télécommande HS

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème !

Solution :

1) éteindre le décodeur

2) défaire les nopuvelles piles et les remettre

3) rallumer tout

4) attendre la programmation

5) appuyer sur la touche 5 de connexion au verso de la commande.

 

La télécommande est alors reconnue. Probablement un bug quand on change les piles !

Amicalement

Bokuze
contributeur
1 110  

Re : télécommande HS

Bonjour,

 

Je suis à la cherche de la procédure pour faire remplacer ma télécommande de Livebox Play, j'ai essayé toutes manipulations de ce fil de discussion sans succès, elle n'est plus reconnue.

 

Otez moi d'un doute, elle n'est pas vraiement fiable et stable cette télécommande ?

 

Merci,

cordialement,

David

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

Re : télécommande HS

salut @Bokuze 

 

j'ai la mienne depuis mars 2013, à part un changement de piles, RAS

 

Contactes l'assistance pour l'échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bokuze
contributeur
1 102  

Re : télécommande HS

Merci pour ta réponse, je voulais éviter l'assistance par téléphone, pas spécialement envie de refaire la batterie de test. J'ai retrouvé l'accès à l'assistance par eChat.

 

A bientôt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 096  

Re : télécommande HS

salut

 

tu peux couper court à la batterie de test en énumérant ce que tu as déjà fait

 

Ils ne te le feront pas refaire, et tu auras le numéro d'échange directement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nell63
contributeur
1 089  

Re : télécommande HS

bonjour pelican78

 

merci pour la réponse !!!!! mais je me suis débrouiller autrement !!!!!

mon équipement était assez vieux alors j'ai demandé à tout changer ....

calimero02
contributeur
938  

Re : télécommande HS

Bonjour,

 

Ma télécommande ne fonctionne plus du tout. Elle se déconnectait très régulièrement et le problème s'est aggravé depuis le jour où j'ai changé les piles (matériel de juillet 2014, piles chagées en octobre : déjà là ça m'a semblé étonnant). Je devais très régulièrement appairer le maériel via la touche T car elle n'était plus reconue par le décodeur et aujourd'hui, elle nous a complètement laché

J'ai changé les piles, relancé tout le matériel, elle ne répond plus.

 

Merci de me dire comment procéder pour effectuer un échange ou faire fonctionner le SAV

 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
917  

Re : télécommande HS

Bonjour  calimero02,


Je vous propose mon aide,


Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude


signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757867 membres inscrits 🧡

3009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne