- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : télécommande HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande HS
Bonjour,
je suis dans le même cas que de nombreux utilisateurs, ma télécommande ne fonctionne plus, le code T01 apparaiy sur le décodeur et sur l'ecran de la tv. J'ai tenté un nouvel appairage avec la touche T5 sans succès, j'ai changé les piles, éteint et rallumé les appareils, rien n'y fait.
Je souhaiterais procéder à un échange rapidement car le décodeur est bloqué sur le code T01 et je ne peux même pas me servir de l'application télécommande de mon téléphone. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande HS
bonjour ma télécommande est hs. Le 2 ne fonctionne plus et aussi le bouton de changement de programme.
j'ai changé les piles mais rien n'a changé . Que faut il faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande HS
Bonjour,
J'ai eu le même problème !
Solution :
1) éteindre le décodeur
2) défaire les nopuvelles piles et les remettre
3) rallumer tout
4) attendre la programmation
5) appuyer sur la touche 5 de connexion au verso de la commande.
La télécommande est alors reconnue. Probablement un bug quand on change les piles !
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande HS
Bonjour,
Je suis à la cherche de la procédure pour faire remplacer ma télécommande de Livebox Play, j'ai essayé toutes manipulations de ce fil de discussion sans succès, elle n'est plus reconnue.
Otez moi d'un doute, elle n'est pas vraiement fiable et stable cette télécommande ?
Merci,
cordialement,
David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande HS
salut @Bokuze
j'ai la mienne depuis mars 2013, à part un changement de piles, RAS
Contactes l'assistance pour l'échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande HS
Merci pour ta réponse, je voulais éviter l'assistance par téléphone, pas spécialement envie de refaire la batterie de test. J'ai retrouvé l'accès à l'assistance par eChat.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande HS
salut
tu peux couper court à la batterie de test en énumérant ce que tu as déjà fait
Ils ne te le feront pas refaire, et tu auras le numéro d'échange directement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande HS
bonjour pelican78
merci pour la réponse !!!!! mais je me suis débrouiller autrement !!!!!
mon équipement était assez vieux alors j'ai demandé à tout changer ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande HS
Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne plus du tout. Elle se déconnectait très régulièrement et le problème s'est aggravé depuis le jour où j'ai changé les piles (matériel de juillet 2014, piles chagées en octobre : déjà là ça m'a semblé étonnant). Je devais très régulièrement appairer le maériel via la touche T car elle n'était plus reconue par le décodeur et aujourd'hui, elle nous a complètement laché
J'ai changé les piles, relancé tout le matériel, elle ne répond plus.
Merci de me dire comment procéder pour effectuer un échange ou faire fonctionner le SAV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande HS
Bonjour calimero02,
Je vous propose mon aide,
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre
dossier.
Bonne journée
Jean Claude