- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- télécommande décodeur livbox play IHD92
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande décodeur livbox play IHD92
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
La télécommande noire avec clavier au dos de mon décodeur livebox play IHD92 ne fonctionne plus depuis ce dimanche 29 mars 2020. Pour information, j'ai tout essayé : changer les piles, tenter de faire un nouvel apparaige, éteint et rallumer mon décodeur et la box.....
Suite à un appel le même jour au 3900, mon interlocuteur m'a dit que je recevrais une nouvelle télécommande à mon domicile ce mardi 31 mars. Nous sommes le jeudi 2 avril, et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. J'utilise actuellement la télécommande de l'application via mon portable mais pas très pratique.
Un webconseiller pourrait-il m'aider?
Par avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre
>m'a dit que je recevrais une nouvelle télécommande à mon domicile ce mardi 31 mars. Nous sommes le jeudi 2 mars
je suppose que tu veux dire 2 avril... un peu de retard (y a pas un mois dans ton cas...depuis seulement le 31mars!!) vu les circonstances actuelles, cela n'a rien d'anormal...
sais-tu quand même que tout (même la poste, chronopost et cie) est un peu perturbé en ce moment et qu'il faut être un peu plus patient que d’habitude..
oui l'application TV d'Orange, qui fait aussi télécommande et ça marche plutôt pas mal pour dépanner, c'est pour dépanner... donc il faut t'en contenter pour l'instant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre
>m'a dit que je recevrais une nouvelle télécommande à mon domicile ce mardi 31 mars. Nous sommes le jeudi 2 mars
je suppose que tu veux dire 2 avril... un peu de retard (y a pas un mois dans ton cas...depuis seulement le 31mars!!) vu les circonstances actuelles, cela n'a rien d'anormal...
sais-tu quand même que tout (même la poste, chronopost et cie) est un peu perturbé en ce moment et qu'il faut être un peu plus patient que d’habitude..
oui l'application TV d'Orange, qui fait aussi télécommande et ça marche plutôt pas mal pour dépanner, c'est pour dépanner... donc il faut t'en contenter pour l'instant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande décodeur livbox play IHD92
Bonjour,
Merci pour ce retour et effectivement je voulais dire le 2 avril.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un retard de 2 jours n'a rien de grave...
Appel le 3900 si ça va pas ou essaye le chat..
Bonne journée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous 2
Nous vous informons que nous venons d'éditer et de supprimer certains de vos messages sur ce fil de discussion. Nous demandons en effet à ce que les échanges sur ce forum se fassent dans un esprit d'entraide et de convivialité, surtout dans le contexte actuel.
Nous vous souhaitons une bonne journée et vous remercions de votre compréhension.
Prenez soin de vous,
L'équipe modération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour l'équipe de modération,
Aux vues de votre retour, pourriez-vous me contacter en privé et ce dans les plus brefs délais ?
De plus, pourriez-vous m'expliquer en quoi ce problème est résolu???????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Modérateur_A
Pas de souci pour moi... on s'est expliqué cordialement en message privé. Pour moi c'est clos.
Prenez soin de vous aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre
Suite à votre demande, je vous informe que je vais procéder à la suppression de votre compte.
Corentin