- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: télécommande défectueuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande défectueuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télécommande défectueuse
Bonjour,
Ma télécommande de la box 4 ne fonctionne plus.
J'ai effectué toutes les manipulations préconisées par Orange, les piles sont neuves, tout est branché correctement.
L'appairage reste bloqué, je ne peux donc pas non plus installer la télécommande virtuelle sur mon iPhone.
Comment faire pour changer la télécommande ? Je n'ai plus accès à ma TV depuis 4 jours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande défectueuse
bonjour @tonio1107
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande défectueuse
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais ça ne règle pas mon problème.
N'y a t'il pas moyen qu'un conseiller me contacte par téléphone ?
Le petit robot du tchat ne m'a pas apporté de solution, l'appairage se bloque en cours de route, car, forcément, je ne peux pas appuyer sur les boutons demandés avec une télécommande défaillante...
HELP !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande défectueuse
re @tonio1107
essaie en te faisant rappeler en cliquant sur aide et contact en bas à droite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande défectueuse
Bonjour, on m'a dit qu'il y avait parfois des télécommandes en vente sur le bon coin...c'est peut être moins cher ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande défectueuse
bonjour @Rob69
elle ne sont pas sure de fonctionner et en plus chez orange c'est gratuit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande défectueuse
bonjour,
merci pour votre aide mais j ai toujours mon problème et toujours pas de solutions. Si j ai pas accès a un conseillé de vive voix je change d opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande défectueuse
bonjour @tonio1107
tu t'es fais rappeler par un conseiller comme dit plus haut ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande défectueuse
Bonjour @tonio1107,
Si vous avez toujours besoin d'assistance pour votre télécommande et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !