- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- télécommande en panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande en panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-03-2017
13h34
Modifié le
29/03/2017
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télécommande en panne
Bonjour, ma Telecommande ne fonctionne plus non plus. Non utilisions la Telecommande via nos téléphones jusqu'à ce qu'il nous soit demandé d'appairer la Telecommande (ce qui nous est impossible puisqu'elle ne fonctionne plus du tout). Du coup nous sommes bloqués depuis un petit moment. En boutique il nous a été demandé d'appeler le 3900 pour obtenir un code de changement de Telecommande et au 3900 il nous est dit (par serveur vocal) de consulter la page d'assistance orange... Auriez vous une solution, svp? Merci
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-03-2017
14h32
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande en panne
bonjour @Clementin5
le mieux est d'attendre le passage d'un weconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin