Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande et decodeur

dilles
contributeur
2 278  

télécommande et decodeur

bonjour a tous 

ma télécommande ne reconnait plus le decodeur télé ce n'est pas les piles j'ai essayer avec des nouvelles 

je ne peux meme plus eteindre ou allumer  le decodeur avec la télécommande 

merci d'avance si quelqu'un peut m'aider 


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
2 258  

Re : télécommande et decodeur

Bonsoir quelle et la ref de votre decodeurs ? si cela et le decodeur play sachez que la telecomande fonctionne par onde radio et pas par infrarouge il vous faudra donc re-sinchroniser votre télécomande au decodeur pour cela rendez vous ici 

 

http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php#

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

dilles
contributeur
2 209  

Re : télécommande et decodeur

merci pour votre reponse mais cela ne fonctionne pas orange va me remplacer ma telecommande en boutique 

salutations 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jonathan24
incollable
incollable
2 202  

Re : télécommande et decodeur

effectivement dans ce cas prener un numéro de SAVI pour echanger votre télécomande gratuitement en boutique cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
2 259  

Re : télécommande et decodeur

Bonsoir quelle et la ref de votre decodeurs ? si cela et le decodeur play sachez que la telecomande fonctionne par onde radio et pas par infrarouge il vous faudra donc re-sinchroniser votre télécomande au decodeur pour cela rendez vous ici 

 

http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php#

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
dilles
contributeur
2 210  

Re : télécommande et decodeur

merci pour votre reponse mais cela ne fonctionne pas orange va me remplacer ma telecommande en boutique 

salutations 

jonathan24
incollable
incollable
2 203  

Re : télécommande et decodeur

effectivement dans ce cas prener un numéro de SAVI pour echanger votre télécomande gratuitement en boutique cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756551 membres inscrits 🧡

4611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne