Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande noire fonctionne mal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
962  

Re : télécommande noire fonctionne mal

Bonjour @Gsafriti 

Pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre télécommande TV je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

fred638141
contributeur occasionnel
927  

Bonjour, j'ai un message d'erreur T01, j'ai mis des piles neuves, un coup la télécommande est vu, puis les chaines se mettent à changer toutes seules et là, plus de télécommande. Je retire les piles, les remets, appuis sur T pendant 3s, une fois sur trois, ça redemarre mais pas pour longtemps. J'ai essayé en changeant les piles et en redemarrant la TV Box, le problème persiste. Avez vous une solution? 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
923  

Bonjour fred638141

Pour l'erreur T01 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

VinS03
contributeur
916  

Bonjour, Chantal03, j'ai exactement le même soucis de télécommande que les autres. rien n'y fait.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
895  

Re : télécommande noire fonctionne très mal

Bonjour @fred638141 

Je vous propose le changement de la télécommande TV et vous indique en message privé les modalités de cet échange.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
895  

Bonjour @VinS03 

Pour l'erreur T01 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

Gsafriti
contributeur
889  

Merci à tous
Apparemment il suffisait de faire une mise à jour du décodeur.
Leslie15989
contributeur
846  

pour la énième fois notre décodeur ne reconnais pas notre télécommande vraiment pas satisfait.... et je ne parle pas des nombreux problèmes que je rencontre avec mon mobile... déçu d'Orange!

Ben26
contributeur
845  

Bonsoir,

telecommande noire HS comme les autres... Reappairage ne fonctionne pas, Livebox bloquée!!

Impossible d'avoir qqun au 3900... 

Chantal, au secours!!

Merci d'avance!

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
829  

Bonjour @Ben26

Pour votre télécommande qui ne fonctionne pas avez-vous un message d'erreur ?

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795259 membres inscrits 🧡

4535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne