Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande noire fonctionne mal

fred638141
contributeur occasionnel
1 127  

Re : télécommande noire fonctionne mal

Moi je suis passé par le forum, j'ai été contacté par chantal03 après avoir exposé mon problème.
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 116  

Bonjour @zouzou56 

Vous avez des difficultés avec votre télécommande TV je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 112  

Re : telecommande noire ne fonctionne plus

Bonjour @zouzou56 

J'ai bien reçu vos coordonnée et je vous en remercie. Je vous propose le changement de votre télécommande TV et vous indique en message privé les modalités de cet échange.

Chantal

tombstar
contributeur
1 075  

Bonjour,

Jeune client chez Sosh (Novembre 2015), je dispose d un decodeur IHD92 avec une connection internet fibre + tel et mobile. La totale en fait...

Depuis mi Decembre, mon decodeur affiche la trop fameuse erreur T01.

Apres consultation des forums, tentatives au 3900, 3976, on ne me repond (une petite voix electro) que tout se trouve sur le forum...

J ai tout essaye, changement des piles, installation de la telecommande sur mon portable, ... rien n y fait.

De guerre lasse un soir je vous ai envoye un message prive qui aujourd hui reste sans reponse (de ma boite laposte.net).

Mais durant tout ce temps mon compte est debite, ca fonctionne bien de ce cote, je vous rassure sans doute...

Lorsque j etais chez SFR, je ne rencontrais pas ces problemes. Certes ces comparaisons sont fallacieuses mais je me sens demuni face à des reponses du type "vous etes un client SOSH, pour vous il faut consulter le forum, il repondra à toutes vos inquietudes...", mais mes factures sont bien logotisees ORANGE que je sache... pourquoi ce traitement singulier, ne serais-je un client comme les autres ?

Demuni et excede car au regard du nombre de posts sur ce sujet, il apparait que le modele IHD92 avec telecommande noire ne serait pas compatible SOSH, excede car je me debats sans pouvoir beneficier du service que ORANGE me facture avec une regularite ne souffrant aucune erreur T01, ou quelque autre code du genre.

Alors veuillez m excuser, chere Chantal pour ce ton acide mais la panne dure, mes tentatives vaines ne mettent en evidence que le gouffre de mon incapacite à resoudre un probleme qui ne devrait pas se poser à l utilisateur lambda que je suis et parce que la petite famille me tombe dessus tous les jours pour cette question. Je vous remercie donc de me recontacter au plus vite et de m apporter une reponse constructive.

Cordialement.

Akim3
contributeur
1 046  

Bonjour,

J'ai le meme problème: Erreur T01 avec ma télécommande. Que puis-je faire ? Merci.

Cdlt

Akim.

Peters
contributeur
1 023  

Bonjour
La télécommande ne permet plus de changer de chaîne malgré le redémarrage de la box et de la base internet.
De plus les voyants de la box n'affichent plus la chaîne mais juste "TV d orange".
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 014  

Bonjour @tombstar 

Je vous propose mon aide pour l'erreur T01 que vous rencontrez.. 

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 014  

Bonjour @Akim3 

Je vous propose mon aide pour l'erreur que vous avez avec la TV. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 011  

Bonjour @Peters 

Je vous propose mon aide pour les difficultés rencontrées avec la TV d'Orange.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

bossonette
contributeur
987  

le joy stick ne fonctione plus, les poiles sont neuves (les autres commandes fonctionnent bien)

*La boutique ORANGE me demande un numéro d'échange (comme si je m'amusais à vouloir échanger...)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808984 membres inscrits 🧡

1794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne