Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande orange noire

Manu57000
incollable
incollable
20 286  

Re : télécommande orange noire

Donc si vous avez ce décodeur :

 

livebox-play-tv.png

 

Vous devez réclamer cette télécommande :

 

telecommande.jpg

 

 

 

N'acceptez pas cette télécommande plate sans clavier à l'arrière ci-dessous (Toute dernière génération pour nouveau décodeur TV4) car la technologie Bluetooth n'est pas la même que celle équipant votre décodeur TV Play actuel. L'appairage serait impossible :

 

08465250-photo-orange-livebox-tv-6.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
ClienteAurélie
contributeur occasionnel
20 249  

Re : télécommande orange noire

Bonjour,

C'est bien celui ci que j'ai =)

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81227/3648425/version/1/file/tv_or...

(Désolée pour le temps de réponse )

ClienteAurélie
contributeur occasionnel
20 245  

Re : télécommande orange noire


Edit: Commentaire inutile, je souhaitais le supprimer, mais c'est chose impossible.

ClienteAurélie
contributeur occasionnel
20 242  

Re : télécommande orange noire

Alors! Je fais un peu les questions et les réponses, désolée!

J'ai appelé le 3900 et leur ai parlé de notre échange. J'ai expliqué comme vous l'avez fait qu'il y'avait un soucis de communication entre le décodeur et la télécommande (qu'il faut se mettre très en face du décodeur pour changer de chaine, m'occasionnant des cours de gymnastique improvisés!) et une commande de remplacement m'a bien été proposée.

J'attends donc avec impatience de la recevoir. Il me faudra suivre la démarche que vous aviez proposé page 1 pour synchroniser cette télécommande avec mes nouveaux décodeurs?

Pourquoi ne nous donne t-on pas cette télécommande dès le départ? :/ Soucis d'économie?

Merci encore.

Manu57000
incollable
incollable
20 228  

Re : télécommande orange noire

Bonjour.

En espérant que vous receviez cette fois-ci la bonne télécommande. Oui vous devez suivre le lien que j'ai indiqué en 1ère page pour appairer votre nouvelle future télécommande en mode Bluetooth.
Bonne soirée.
------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Manu57000
incollable
incollable
20 226  

Re : télécommande orange noire

Je pense que c'est un peu du "m'enfoutisme"... dans tous les cas n'importe quelle télécommande Orange fait l'affaire mais son fonctionnement se limite à de l'infrarouge. Evidemment en pensant que le client ne s'en rendera pas compte, on refile tout et n'importe quoi...
------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
ClienteAurélie
contributeur occasionnel
20 198  

Re : télécommande orange noire

Bonjour!

Effectivement la commande a bien été reçue, j'en ai demandé une seconde, en faisant forcing parce que j'ai deux décodeurs tv et qu'ils ne voulaient m'en envoyer qu'une seule (alors qu'on ne peut PAS n'en n'utiliser qu'une pour deux décodeurs).

Du coup ca va beaucoup mieux même s'il y'a des lenteurs avec le joystick, on me dit que ca vient du manque de prise en main, j'espère que c'est réellement ca huhu.

En tout cas merci pour vos conseils!

jojona70
contributeur
20 039  

Re : télécommande orange noire

bonjour pour changer votre télécommande rendez vous dans une boutique orange isl vous l'échangeront gratuitement ...(dans n'importe quelle boutique orange) chez nous s'est comme ca. )

cordialement jo

Foxygene
contributeur occasionnel
19 890  

Re: télécommande orange noire

Foxygene
contributeur occasionnel
19 888  

Re: télécommande orange noire

Bonjour
Même mauvaise surprise ce jour en échangeant mon décodeur , je récupère une telecommande infrarouge . Et toujours ma télé qui deconne même en changeant de décodeur .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

2998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne