- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- télécommande tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-02-2015
17h21
737  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télécommande tv
Bonjour,ma télécommande ne fonctionne plus alors qu'elle n'est jamais tombée et elle a que 1mois.comment dois-je faire pour en avoir une autre?
merci d'avance
merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-02-2015
10h40
705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande tv
Bonjour guetto62,
Tentez de changer les piles ( les piles livrées ne sont pas toujours en très bonne forme )
Quel décodeur ?
Si vous avez un décodeur play ( noir ), tentez un réappairage manuel de la télécommande
( comme si vous aviez l'erreur T01)
http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php
Sinon, si vous avez une agence Orange dans votre secteur, changez la en agence.
Ou appelez le service client qui vous en enverra une autre.
Posté le
04-02-2015
17h30
654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande tv
J'ai tout essayé mais ça ne marche pas donc j'ai plus qu'à appelé ou allé directement dans une boutique.ça commence au bout de 2mois 😕
Posté le
04-02-2015
18h50
644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande tv
Bonjour @guetto62 ,
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet), pour que je puisse accéder à votre dossier.
Merci, bonne soirée
Jean Claude