Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande

joujoune57
contributeur occasionnel
538  

télécommande

bonsoir a tous je me permets de écrire ce petit message pour vous demander de l'aide voilà depuis quelque semaine sur ma télécommande les touches ce décolle ci-joint 2 photos avant et après es ce que il est possible de demander à orange une autre télécommande parce que sinon moi je mets de la glue.

d'avance merci et je vous souhaite une très bonne soirée et un bon week end
telecommande tv orange.jpgtelecommande tv orange 1.jpg


Solutions approuvées
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re: télécommande

Bonjour @joujoune57,

Souhaitez-vous recevoir une nouvelle télécommande ?

Si tel est le cas, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
 


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: télécommande

Bonjour @joujoune57 

 

C'est possible !

Passez par le 3900

joujoune57
contributeur occasionnel
491  

Re: télécommande

Ok merci beaucoup bonne soirée 

johann
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: télécommande

Salut @joujoune57 

 

Au cas qu'elle ne fonctionnerait plus avant que tu obtiens la nouvelle

il y a cette possibilité de dépannage .

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=io.monkeystudio.liveboxremote&hl=fr

joujoune57
contributeur occasionnel
417  

Re: télécommande

Très bien merci beaucoup pour votre aide je vais aller voir bon dimanche à vous 

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: télécommande

Bonjour @joujoune57,

Souhaitez-vous recevoir une nouvelle télécommande ?

Si tel est le cas, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
 


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

3065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne