Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande

mistigri71
contributeur occasionnel
1 586  

télécommande

Bonjour,

 

Je poste ce message afin de savoir comment faire pour remplacer ma télécommande. Le bouton directionnel ne fonctionne pas, et depuis le début il est impossible de monter et c'est vraiment très gênant.

Merci pour votre aide.

Cordialement.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 583  

Re : télécommande

bonjour @mistigri71

 

il suffit de contacter le service client pour envoi d'une autre ou retrait en boutique,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 584  

Re : télécommande

bonjour @mistigri71

 

il suffit de contacter le service client pour envoi d'une autre ou retrait en boutique,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
shalimar76
super fan
super fan
1 563  

Re : télécommande

Bonsoir @mistigri71

 

Je viens de voir votre message sur le post, j'ai eu moi aussi ce problème de Joystick directionnel, tout est revenu en ordre lorsque j'ai retiré les piles puis les ai repositionné dans le boitier de la télécommande. Sinon je ne puis vous conseiller d'essayer avec des piles neuves.

 

Si après cela, cela ne fonctionne toujours pas n'hésitez pas à appeler dès demain entre 8 h et 20 h le service client, en expliquant votre problème. Le service vous fera un bon d'échange et vous communiquera un numéro, afin d'aller chercher une nouvelle télécommande dans la boutique Orange de votre choix.

 

Je vous souhaite une très agréable fin de soirée.

 

Bien cordialement.

bjf56fr
star
star
1 564  

Re : télécommande

Bonjour,

Pour vous dépanner vous pouvez aussi  télécharger l' application  TVcommande d' Orange si vous avez un smartphone ou une tablette, en attendant de la remplacer.

shalimar76
super fan
super fan
1 558  

Re : télécommande

Bonsoir @mistigri71,et @melet39

 

 

J'ai eu moi aussi ce problème de Joystick directionnel, tout est revenu en ordre lorsque j'ai retiré les piles puis les ai repositionné dans le boitier de la télécommande. Sinon je ne puis vous conseiller d'essayer avec des piles neuves.

 

Si après cela, cela ne fonctionne toujours pas comme le disait @melet39 n'hésitez pas à appeler dès demain entre 8 h et 20 h le service client, en expliquant votre problème. Le service vous fera un bon d'échange et vous communiquera un numéro, afin d'aller chercher une nouvelle télécommande dans la boutique Orange de votre choix.

 

Je vous souhaite une très agréable fin de soirée.

 

Bien cordialement.

 

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 512  

Re : télécommande

Bonjour @mistigri71 

Avez-vous suivi les conseils de @melet39 et de @shalimar76 ?

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mistigri71
contributeur occasionnel
1 491  

Re : télécommande

Bonjour,

 

Suite à vos conseils, j'ai contacté le service client qui me propose un échange de télécommande Nous allons donc chercher la nouvelle télécommande cet après midi si tout se passe comme prévu.

Merci de m'avoir fait part de vos expériences, et merci encore pour vos précieux conseils.

Amicalement.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 455  

Re : télécommande

Bonjour @mistigri71 

Merci pour le retour.


Bonne soirée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nini92
contributeur occasionnel
1 240  

Re : télécommande

Bonsoir,

Le jobstick de ma télécommande noire fonctionne mal (ne répond plus pour monter). J'ai pris connaissance des personnes ayant le même problème et le fait de changer de pile ne résoud rien.

Serait-il possible d'échanger la télécommande ?

 

Merci pour votre réponse.

Cdlt.

Nini

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 217  

Re : télécommande

bonjour @Nini92

 

essaie ceci

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

 

si pas de résultat,appel au service client pour échange en boutique ou attend le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755005 membres inscrits 🧡

3767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne