- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je poste ce message afin de savoir comment faire pour remplacer ma télécommande. Le bouton directionnel ne fonctionne pas, et depuis le début il est impossible de monter et c'est vraiment très gênant.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mistigri71
il suffit de contacter le service client pour envoi d'une autre ou retrait en boutique,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mistigri71
il suffit de contacter le service client pour envoi d'une autre ou retrait en boutique,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande
Bonsoir @mistigri71
Je viens de voir votre message sur le post, j'ai eu moi aussi ce problème de Joystick directionnel, tout est revenu en ordre lorsque j'ai retiré les piles puis les ai repositionné dans le boitier de la télécommande. Sinon je ne puis vous conseiller d'essayer avec des piles neuves.
Si après cela, cela ne fonctionne toujours pas n'hésitez pas à appeler dès demain entre 8 h et 20 h le service client, en expliquant votre problème. Le service vous fera un bon d'échange et vous communiquera un numéro, afin d'aller chercher une nouvelle télécommande dans la boutique Orange de votre choix.
Je vous souhaite une très agréable fin de soirée.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande
Bonjour,
Pour vous dépanner vous pouvez aussi télécharger l' application TVcommande d' Orange si vous avez un smartphone ou une tablette, en attendant de la remplacer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande
Bonsoir @mistigri71,et @melet39
J'ai eu moi aussi ce problème de Joystick directionnel, tout est revenu en ordre lorsque j'ai retiré les piles puis les ai repositionné dans le boitier de la télécommande. Sinon je ne puis vous conseiller d'essayer avec des piles neuves.
Si après cela, cela ne fonctionne toujours pas comme le disait @melet39 n'hésitez pas à appeler dès demain entre 8 h et 20 h le service client, en expliquant votre problème. Le service vous fera un bon d'échange et vous communiquera un numéro, afin d'aller chercher une nouvelle télécommande dans la boutique Orange de votre choix.
Je vous souhaite une très agréable fin de soirée.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande
Bonjour @mistigri71
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 et de @shalimar76 ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande
Bonjour,
Suite à vos conseils, j'ai contacté le service client qui me propose un échange de télécommande Nous allons donc chercher la nouvelle télécommande cet après midi si tout se passe comme prévu.
Merci de m'avoir fait part de vos expériences, et merci encore pour vos précieux conseils.
Amicalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande
Bonjour @mistigri71
Merci pour le retour.
Bonne soirée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande
Bonsoir,
Le jobstick de ma télécommande noire fonctionne mal (ne répond plus pour monter). J'ai pris connaissance des personnes ayant le même problème et le fait de changer de pile ne résoud rien.
Serait-il possible d'échanger la télécommande ?
Merci pour votre réponse.
Cdlt.
Nini
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande
bonjour @Nini92
essaie ceci
si pas de résultat,appel au service client pour échange en boutique ou attend le passage d'un webconseiller
bonne journée