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Bonjour,
Je souhaiterai une nouvelle télécommande pour le décodeur tv uhd car elle ne fonctionne plus même si j'ai mis des piles neuves et fait un nouvel appairage.
Merci beaucoup pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @cendrillon2,
Je vous remercie pour ces précisions.
J'ai procédé à l'échange de la télécommande.
De ce fait, le nouveau matériel sera disponible à votre domicile dans la matinée du Jeudi 06/02/2025.
Son numéro SAVI vous sera envoyé en message privé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : télécommande
Bonjour @cendrillon2,
Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: télécommande
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Bonjour @cendrillon2,
Je vous remercie pour ces précisions.
J'ai procédé à l'échange de la télécommande.
De ce fait, le nouveau matériel sera disponible à votre domicile dans la matinée du Jeudi 06/02/2025.
Son numéro SAVI vous sera envoyé en message privé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Marc
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Re: Re : télécommande décodeur tv UHD
Merci pour l'échange.
Cordialement
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Re: Re : télécommande décodeur tv UHD
Bonjour,
Je n'ai pas reçu la télécommande. Merci de me tenir informer.
Cordialement
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Re: Re : télécommande décodeur tv UHD
Bonjour @cendrillon2,
Je viens de vérifier dans votre dossier, la commande est ok.
Nous allons attendre demain pour voir la télécommande arrive.
Qu'en pensez-vous ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : télécommande décodeur tv UHD
Merci. Je vous tiens au courant.
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Re: Re : télécommande décodeur tv UHD
Bonjour
J'ai bien reçu la télécommande.
Merci beaucoup .
Cordialement
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Re: Re : télécommande décodeur tv UHD
Bonjour @cendrillon2
Super ! Je vous remercie de votre retour et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre 😊
Je vous souhaite un excellent weekend.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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