Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV box6

ST158
contributeur
271  

TV box6

Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi avec la box 4 adsl, je pouvais regarder la TV orange sans code ni connexion à mon compte orange et que depuis que j'ai la box 6 Fibre up, je dois systématiquement me connecter à mon compte orange pour accéder a la TV orange sur internet???  Merci

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: TV box6

Bonjour @ST158 

" je dois systématiquement me connecter "

Une fois la première connexion établie pas besoin de la refaire.

Où cela se produit il ?

Sur quel support ?

ST158
contributeur
238  

@jyjo29Sur le Portail orange ---> TV en direct avec mozilla firefox

Je suis obliger de me reconnecter a chaque fois que je quitte mozilla car j'ai la suppression auto des sessions
Avec la Box 4 je n'avais pas ce problème puisque qu'on pouvait accéder quand on voulait à la TV en direct orange sans se connecter au compte.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
227  

@ST158 

C'est un problème de cookies et d’effacement de l'historique

Firefox : les 3 barres(à droite en haut) puis paramètres.

cook.jpg

Lorsque vous vous reconnectez  cliquez sur rester connecté

ST158
contributeur
215  

@jyjo29 

Merci j'essaierai ça même si j'aime pas trop l'idée de rester connecter au compte orange à l'ouverture du navigateur.
Le mieux serait qu'Orange revienne en arrière et ne demande pas de connexion au compte pour accéder à la TV en direct, tout passe par la box donc c'est facile de savoir qui a accès aux droits TV ou pas.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
201  

@ST158 

Restez connecté en permanence est à ne pas faire sur un ordinateur publique mais là vous êtes chez vous.

La preuve du peu de risque : Microsoft va activer les comptes en permanence

https://next.ink/brief_article/loption-rester-connecte-sera-bientot-activee-par-defaut-sur-les-compt...

ST158
contributeur
178  

Et bien oui mais même chez soi il y a des risques surtout avec les nouvelles technologies type IA
-Le principe de laisser le choix aux gens est mon opinion, mais imposer les choses comme Microsoft le fait souvent est inquiétant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781688 membres inscrits 🧡

3695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne