Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télévision Orange

JP147
contributeur
580  

télévision Orange

Vous m’avez installé la fibre lundi 26 oct et depuis la télévision ne fonctionne pas, Les nombreux conseillers techniques n’ont pas trouvé la solution malgré le répéteur, le décodeur changé, …

J’ai passé de nombreuses heures à attendre, à suivre les instructions données, etc .. Le dernier conseiller m’a même décroché (4 nov fin de journée) après avoir tenu des propos « limites » et depuis aucune nouvelle. A priori, la livebox a été installée trop loin, j’attends que vous envoyez un technicien résoudre le problème

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
570  

Re: télévision Orange

@JP147 

oublie le wifi et branche direct ethernet et réinitialise

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JP147
contributeur
527  

OK et merci. J'ai un pb de distance à résoudre entre mes différents équipements. La fibre Orange me laisse un peu dubitatif.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
519  

salut @JP147 

@melet39 

la fibre ne pose aucun problème, mais distance + wifi, c'est le meilleur moyen d'avoir une réception instable

le câble ethernet long ne posera jamais le moindre souci, le wifi, lui....

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes, no problemo

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807753 membres inscrits 🧡

2178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne