- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : télévision par décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélévision par décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télévision par décodeur
bonsoir à tous
je recois la télé via une livebox et un décodeur orange. Lors de l'achat d'une nouvelle TV qui est reliée par cordon HDMI au décodeur lorsque j'allume le décodeur et la télé je n'ai pas de son. Il faut que j'éteigne electriquement le décodeur télé que je le remette en marche et alors seulement j'ai du son.
pour ce même problème j'ai déjà changé de décodeur mais même avec le nouveau j'ai le mêmer problème
alors je voudrai savoir si cela vien du décodeu ou de la télé parce qu'avec le téléphone sur le site orange j'en ai pour deux heures.
Alors merci a celui qui pourra me résoudre ce problème.
livebox 1154 -- décodeur TV UHD 87
baltazar
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télévision par décodeur
Bonjour baltazar,
Tentez un démarrage dans cet ordre
- allumer TV
- positionner la bonne entrée HDMI sur le TV
- démarrer le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télévision par décodeur
je ne fait que cela à chaque fois que j'allume ma télé. Il faut que je coupe éléctriquement mon décodeur et que je le rallume alors cela marche . merci pour ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télévision par décodeur
Bonjour batazar,
Ca devrait fonctionner dans cet ordre, à partir d'un décodeur en veille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télévision par décodeur
bonjour lagen
j'ai fait l'essai comme tu l'as dit cela ne fonctionne pas je vais prendre contact avec orange
merci pour les réponses A+ baltazar
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télévision par décodeur
Je viens de m'abonner à Orange ; une semaine de fonctionnement parfait et depuis ce lundi soir plus de son pour la télé ! Par contre via clé Usb j'ai le son de mes enregistrements. Résultats : appel pour dépannage, changement de décodeur ce jour mais toujours pas de son. Après avoir consulté le Forum, je débranche électriquement le décodeur et le son revient ... Mais je ne vais pas pouvoir faire cela tous les soirs .... Nous sommes apparement plusieurs dans ce cas, quelles solutions avez-vous trouvé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télévision par décodeur
Bonjour @Natou1 ,
Afin d'en savoir plus, pouvez-vous me donner le modèle de votre décodeur ?
Aussi, quel type de liaison entre votre décodeur et télévision, câble HDMI ou câble péritel ?
Bonne journée.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télévision par décodeur
Bonsoir,
Merci de vous être interessé à mon message ; je vous réponds un peu tardivement car je ne maîtrise pas bien encore les opportunités de mon nouvel abonnement ! J'ai un décodeur Livebox Play et il est' relié à la télé par un cable HDMI ; même quand je change de chaîne je perds le son, je dois alors éteindre le décodeur et le remettre en route ; est- ce que ces infos vous parlent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télévision par décodeur
Bonjour @Natou1
Le fonctionnement de votre décodeur n'est pas normal. Afin de faire une manipulation à distance sur votre décodeur, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
De plus, avez-vous changé le câble HDMI qui relie votre décodeur de votre télévision ?
Bonne journée