- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- telecommande HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételecommande HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
encore une fois de plus depuis que j'ai eu ce décodeur les problèmes de télécommande s'enchaine, je change les piles une fois par semaine donc cette fois c'est terminer sois on me donne une solution autre que changer vos piles (car oui on me la déjà faites) ou l'appairage (qui échoue a chaque fois)
je veux veux bien admettre qu'a 21h je n'ai personne au chat ou au téléphone mais ce site n'est pas clair.
donc le problème est simple Je veux changer cette télécommande.
je suis de plus en plus déçu du service en générale en ce moment, coupure régulière et pixels sur T.V (avant que la blague arrive ma t.v a a peine 1 an)
Merci d'avance
cordialement
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
après avoir eu un conseiller je fais confiance en esperant que se soit la derniere cela devient limite génant en tout cas le conseiller etait tip top juste pour ca chapeau, je ferais un retour
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telecommande HS
bonsoir @mantong
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telecommande HS
Bonjour,
Exactement le même problème que bcp de monde, j'ai fait plusieurs fois (des centaines) les manipulations pour appairer, ré-appairer, redémarrer le logiciel de la télécommande...etc... (retirer les piles, éteindre décodeur, etc), rien ne marche, le décodeur reste bloqué sur la recherche de la télécommande qu'il dit ne pas trouver (erreur T32)
Quant à la télécommande virtuelle, elle ne fonctionne pas non plus : elle ne trouve pas le décodeur.
(et bien entendu, le décodeur est désormais bloqué sur la page d'appareillage...)
Décodeur UHD... donc impossible de le réinitialiser sans la télécommande...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telecommande HS
bonjour @VncR
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telecommande HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telecommande HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telecommande HS
Et voilà même pas un an après rebelotte la cela devient completement crétin le chatbot me demande de changer les pile puis me met en attente je renonce là pour la facture à la pas de souci mais pour avoir un matos correct bin la rien.
je fais quoi je stop mon abonnement??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telecommande HS
voir ce fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécomande HS
Donc je fais suite a mon premier message du mois d'avril, j'ai eu un echange de télécommande, mais aujourd'hui pareil même problème pourtant les piles sont neuves de marque energizer donc bonne qualité, le chatbot m'a mis en attente mais bon deux fois le même problème en moins d'un an je renonce je vais vraiment stop mon abonnement. pas moyen d'avoir un materiel qui tienne un peu, je sais d'avance on va me dire de réinitialisé mon decodeur: déjà fait
changer de piles: déjà fait.
la elle ne s'allume plus elle n'est pas tombé et ce matin a 7h00 elle fonctionnait.
on m'a facturer( certe 10€) pour avoir ce décodeur et je n'ai que des soucis avec je fais volontairement l'impasse sur les problèmes de coupure récurent...
donc je pense essayé une nouvelle manip changer de fournisseur pourtant je suis chez orange depuis plus de 12ans niveau fidélité pourtant mais là trop c'est trop avoir ça en rentrant du travail.
enfin bon Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
après avoir eu un conseiller je fais confiance en esperant que se soit la derniere cela devient limite génant en tout cas le conseiller etait tip top juste pour ca chapeau, je ferais un retour
merci