Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

telecommande cassée

letty1
contributeur
807  

Re : telecommande cassée

repcyr
contributeur
766  

Re : telecommande cassée

Bonjour à tous,

 

Ma venue étant pour cette même raison, ma telecommande de ma LivePlay est HS.

Par la même, je souhaiterais en plus de son remplacement, basculer sur la Livebox et liveplay de derniere generation à savoir la 4, si possible

D'avance merci

 

Cyril 

keltia22
super fan
super fan
763  

Re : telecommande cassée

Bonjour @repcyr,

 

   Si vous êtes abonné à Orange avant le 18 mai 2016 (ce qui semble être votre cas puisque vous avez le matériel de 3ème généraion), l'échange pour le matériel supérieur n'est pas possible.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
repcyr
contributeur
756  

Re : telecommande cassée

C'est tout à fait mon cas (avant mai 2016.... :smileysad: )

Pas grave, je dois tout de meme changer ma télécommande

 

Merci à vous

Cyr 

cdoreau
contributeur
721  

Re : telecommande cassée

Bonjour,

 

Ma télécommande de box a été quasi avalée par mon chien. J'ai tenté de contacter le 9300, je n'ai malheureusement pas eu la patience de trouver le moyen d'avoir un interlocuteur humain pour me répondre. Comment puis je procéder à un remplacement, il ne me reste que quelques morceaux de celle qui a été déchiquetée.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
702  

Re : telecommande cassée

Bonjour @cdoreau 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SnorkY
contributeur occasionnel
693  

Re : telecommande cassée

A quoi cela sert il, je n'ai aucune nouvelle depuis que je vous ai contacté !!!
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
685  

Re : telecommande cassée

Bonjour @cdoreau 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
661  

Re : telecommande cassée

@cdoreau


Bonjour, vous n'avez pas communiqué vos coordonnées. Souhaitez-vous toujours de l'aide ? 

Claudine

SCAL77
contributeur occasionnel
658  

Re : telecommande cassée

Merci, j'attends toujours ma télécommande... Pascal Roland

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757150 membres inscrits 🧡

1532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne