- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : telecommande cassée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételecommande cassée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande cassée
Bonjour @GéS31
Merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telecommande cassée
Bonjour,
Le télécommande de ma livebox play est HS, comment en obtenir une nouvelle ?
Vous remerciant par avance.
Bien cordialement
Jérémie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande cassée
Bonjour @Jerem25,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Souhaitez-vous le même modèle ou une télécommande à infrarouge compatible (sans clavier sur face arrière) ?
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande cassée
Bonjour. Ma telecommande est cassée. Comment vos joindre? au téléphone on me dit que cela se fait sur internet.. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande
Bonjour @Jerem25
J'ai procédé à l'envoi de la télécommande, vous allez recevoir un SMS pour le suivi de la livraison.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande cassée
Bonjour @deliriums
Si vous n'avez pas contacté nos collègues du 3900, nous pouvons vous adresser, par courrier postal, une nouvelle télécommande.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande cassée
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande cassée
Bonjour @Jess08,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande cassée
Bonjour ma fille c'est amuser a me decoler la telecommande noire et depuis elle ne fonctionne plus pouvais vous m'indiquer la marche a suivre pour la remplacer merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande cassée
Bonjour @Leeb,
Nous avons bien reçu vos coordonnées.
Souhaitez-vous le même modèle ou une télécommande à infrarouge compatible (sans clavier sur face arrière) ?
Mathieu
Community Manager