Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

telecommande et impossible sortir menu appairage erreur T32 décodeur TV UHD bloqué

bb3142
contributeur
940  

telecommande et impossible sortir menu appairage erreur T32 décodeur TV UHD bloqué

Bonjour

suite à problème télécommande qui ne marchait plus, voyant orange qui clignotait

changement piles par des neuves : pas d'amélioration

tentatives d'appairage : code erreur T32 

installation de l'application TV orange sur mon mobile

lorsque je veux utiliser la télécommande de l'application : décodeur non détecté

lorsque j'éteins et rallume livebox + décodeur tv : rien à faire j'arrive toujours sur le menu appairage télécommande

 

que puis je faire, rien ne fonctionne je suis bloqué, mon décodeur s'allume systématiquement sur le menu appairage télécommande 

 

merci pour votre aide

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re: telecommande et impossible sortir menu appairage erreur T32 décodeur TV UHD bloqué

bonjour @bb3142 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bb3142
contributeur
933  

Re: telecommande et impossible sortir menu appairage erreur T32 décodeur TV UHD bloqué

décodeur tv uhd noir de forme carré (15 cm par 15 cm je dirai), avec l'enregistreur

désolé je ne vois pas trop d'autres références ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
915  

Re: telecommande et impossible sortir menu appairage erreur T32 décodeur TV UHD bloqué

re @bb3142 

 

si tu peux réinitialise,sinon clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bb3142
contributeur
899  

Re: telecommande et impossible sortir menu appairage erreur T32 décodeur TV UHD bloqué

ok merci, mais apparemment non je ne peux pas réinitialiser à part éteindre et rallumer ? en tout cas je ne vois pas quoi faire d'autre

si quelque chose m'a échapper concernant réinitialiser / rebooter le décodeur TV je suis preneur de toutes infos !

et j'ai déjà eu quelqu'un par le chat orange, qui m'envoie une nouvelle télécommande, et m'a proposé en attendant d'utiliser celle de l'application orange sur mobile ... sauf que comme énoncé précédemment ça ne marche pas mieux et le message décodeur non détecté ne me rassures pas vraiment

 

je sens gros comme une maison, qu'à réception de la nouvelle télécommande le problème ne va pas être réglé ...

 

enfin , merci quand même, mais la galère là ...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: telecommande et impossible sortir menu appairage erreur T32 décodeur TV UHD bloqué

re @bb3142 

 

sinon fais toi rappeler comme dit plus haut

tiens nous  au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne