- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque je regarde la tv orange fibre, les images sont toutes brouillées et plus de son. après avoir effectué un test, le message suivant est inscrit
La liaison entre votre Livebox et votre boitier Fibre Optique est de mauvaise qualité.
En vous remerciant par avance pouvez vous m'aider car cet incident devient très désagréable
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @papimamie
insiste, réessaie, change de mots clé, nous autres clients n'allons rien pouvoir faire pour ça
tu dois les appeler pour un souci de connexion, oublie la TV, l'adaptateur, fais simple, tu as un souci de connexion
et ensuite tu expliques le message d'erreur au conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv orange
salut @papimamie
il va falloir te rapprocher du 3900, nous autres clients ne pourront pas t'aider sur ce genre de sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv orange
Un peu désolé, même le 3900 ne sont même pas capable de nous dépanner.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @papimamie
insiste, réessaie, change de mots clé, nous autres clients n'allons rien pouvoir faire pour ça
tu dois les appeler pour un souci de connexion, oublie la TV, l'adaptateur, fais simple, tu as un souci de connexion
et ensuite tu expliques le message d'erreur au conseiller