- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- telecommande livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételecommande livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telecommande livebox play
telecommande live play dysfonctionne : 2 fois en 3 jours que non reconnue. j'ai fait toutes les manip possibles : celle dite lors du 1er contact assistance tél puis celles indiquées sur tv, sur assistance et sur mode d'emploi... évidemment aucune ne marche et impossible de joindre l'assistance technique par tél : coupe qd j'annonce que même pb!!!!
de fait, plus de télé puisque les 2 sont indissociables, ce que je trouve dingue....
je ne sais pas si ce pb est fréquent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande livebox play
Bonjour lison,
Les dysfonctionnements de la télécommande du décodeur play abordés sur ce forum sont nombreux :
Les solutions les plus courantes :
- reappairage manuel
- redémarrage de l'installation
- changement de piles ( la télécommande est relativement gourmande)
- changement de télécommande ( quelque fois pour une ancienne blanche compatible sauf verso )
- utilisation de l'application tvcommande sur smartphone androïd, ou tvcommande sur Iphone)
- utilisation d'une télécommande programmable avec base de données
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande livebox play
merci mais j'ai enfin pu joindre par tél l'assistance : changement de télécommande (neuve de 5 jours)... il reste à espérer que tout fonctionnera demain!