Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

telecommande

chervin
contributeur
705  

telecommande

Bonjour je vien de faire un echange de telecommande avec clavier au dos car elle netaot pmu reconnue...la nouvelle a marcher 2jours et pui meme problème...un domanche sans télé avec des enfants c pas cool, on me dot qu'il y a une télécommande 2016 mais mon donner encore l'ancienne..alors on paye 80 à 100e par mois pour ne pas avoir de télé et escusez moi du language mais du matériel de **bip**...sans comptez qie les gestes commerciaux c'est pas votre point fort ! Alors si vous voulez perdre des clients avec in materiel de **bip** et bien c gagné...ils nous reste plu qu'à changer d'opérateur... bien !! Un client mécontent !!
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re : telecommande

bonjour @chervin

 

change les piles,mème neuves peuvent etre défaillantes

si rien essaie un réappairage

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomman...

 

si rien,si tu as la possibilité

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

 

tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ffabien03
contributeur occasionnel
680  

Re : telecommande

Bonjour,

L'idée de la telecommande avec la tablette est bonne , sauf que l'ecran reste bloqué sur erreur T01 malgres une reinitianisation , donc , je suis toujours en panne pour un trop long dimanche bloqué a la maison .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re : telecommande

ffabien03
contributeur occasionnel
669  

Re : telecommande

Je persiste a deconseiller cette solution qui bloque le decodeur et empeche de diriger la tv depuis telephone ou tablette ce qui est mon cas et du coup dimanche sans tv merci beaucoup Orange .

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
617  

Re : telecommande

Bonjour @chervin 

Souhaitez-vous que je fasse l'envoi d'une nouvelle télécommande à votre domicile ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755467 membres inscrits 🧡

1279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne