- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telecommande
Un très grand bonjour à la communauté,
Voilà mon problème, les touches de ma télécommande sont usées et ne répondent qu'en appuyant très fortement sur la touche. Un conseiller devait me rappeler, mais il a disparu. Puis je aller directement en boutique pour faire changer celle ci.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telecommande
bonjour @zabcat
tente ta chance mais en principe il faut un code savi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telecommande
Merci pour ces renseignements, je vais encore essayer d'avoir le service après vente, mais c'est pas gagné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telecommande
re @zabcat
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telecommande
Merci encore mais je crois que je vais faire un saut chez orange (20km) puisque personne ne m'a rappelé. La petite bonne femme de mon téléphone a tournicoté tout l'après midi mais c'est resté coincé. Bon je vais pas mourir mais j'ai pas trouvé sympa de pas me rappeler.
Je vais y aller de ma petite phrase :
" L' échec est la voie du succès." citation japonaise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telecommande
bonjour @zabcat
insiste au service client,en attente du passage éventuel d'un webconseiller,car en boutique sans code savi ils risquent de ne pas te donner satisfaction
tiens nous au courant
bonne journée