Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur tv 4

niou128
contributeur occasionnel
23 700  

Problème décodeur tv 4

Bonjour,

 

j'ai fait l'acquisition de la nouvelle livebox 4 ainsi que le nouveau décodeur associé. 

La nouvelle livebox fonctionne très et j'en suis pleinement satisfait. On ne peut aps en dire autant du décodeur. 

 

Déjà, il a été extremenent difficile de terminer les tests de configuraiton. En effet, les erreurs s04-01 ou S04-03 surviennent sans arrêt. Après de nombreux redémarrage, j'ai enfin réussi à arriver sur l'interface à tuiles. Mais la joie ne fut que de courte durée. En effet depuis cette interface je ne peux rien faire. Si j'essaye de lancer une chaine, l'écran reste noir et au bout de quelques temps j'obtiens une erreur S79.

 

Si j'essaye d'accéder à la télé à la demande j'ai l'erreur P01. J'ai tenté de connecter le décodeur en wifi, en ethernet. Rien n'y fait. En l'état il ne sert absolument à rien hormis être une source de frustration.

 

Si quelqu'un à déjà rencontré le soucis et à réussi à le corriger, je suis preneur de la solution. 

 

cordialement

 

Sébastien


Solutions approuvées
niou128
contributeur occasionnel
23 636  

Re : Problème décodeur tv 4

Donc j'ai appelé le 3900. Ils ont fait un reset de leur côté. J'ai ensuite pu reconfigurer le décodeur et tout focntionne parfaitement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

64 RÉPONSES 64
rennais_35
helper
23 667  

Re : Problème décodeur tv 4

As tu essayé de réinitialiser le decodeur ? Télécommande OK+Retour et menu reinit. Si ton S79 persiste apelles le 3900. Il te feront un reset plus poussé.

 

 

niou128
contributeur occasionnel
23 648  

Re : Problème décodeur tv 4

Oui j'ai déjà essayer de le réinitialiser. Je vais sans doute appeler le 3900 pour voir s'ils peuvent faire quelques choses.

niou128
contributeur occasionnel
23 637  

Re : Problème décodeur tv 4

Donc j'ai appelé le 3900. Ils ont fait un reset de leur côté. J'ai ensuite pu reconfigurer le décodeur et tout focntionne parfaitement.

avannier
contributeur occasionnel
23 516  

Re : Problème décodeur tv 4

J ai exactement le même problème avec le reset de leur côté Ca a marché de suite?
niou128
contributeur occasionnel
23 312  

Re : Problème décodeur tv 4

Dès qu'ils ont effectué le reset,ça a fonctionné tout de suite. J'ai juste refait la séquence d'initialisation avec la création des codes. Et en quelques minutes tout était réglé.

bubu62
passionné
23 306  

Re : Problème décodeur tv 4

Bsoir le reset a distance et le meme reset que tu fait chez toi sur la V4 ou via le panel administration cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
niou128
contributeur occasionnel
23 289  

Re : Problème décodeur tv 4

Bonsoir,

 

Je ne pense pas. Avant d'appeler le 3900, j'ai effectué plusieurs reset en passant par le menu du décodeur sans que cela ne change rien.

A priori, celui qu'ils ont effectué est un vrai reset usine qui réinitialise vraiment le décodeur.

alexdadog
contributeur occasionnel
22 664  

Re : Problème décodeur tv 4

ce décodeur est pourri c 'est mon deurxieme rien ne marche merco orange les gros naz...

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
22 581  

Re : Problème décodeur tv 4

@alexdadog 


Bonjour, 


Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur le décodeur ou sur l'écran TV ? Pouvez-vous préciser ? 

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne